Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP et N° de licenses

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP et N° de licenses

n°1759904
smile13
Posté le 14-10-2004 à 14:41:08  profilanswer

Je vous explique la situation.
Un ami qui avait un PC sous Winme a fait évoluer son matériel et de ce fait voulait voir si ses vieux logiciels "spéciaux et non commerciaux" tourneraient encore sous XP. Ayant une version OEM d'XP familial d'un portable, je lui ai installé ce système mais avec mes numéros pour qu'il essaie. Comme tout marche sans probs il vient d'acheter la mise à jour d'XP familial.

Il reste 2 jours avant la fin du délai d'activation avec mes numéros, il voudrait éviter de re-formater pour installer sa propre version avec ses numéros à lui mais comme il a passé beaucoup de temps pour tout reparametrer, je comprends.

Est-il possible de demander une activation d'une version d'XP qui n'est pas au départ celle utilisée pour l'installation ?

Ou bien existe-il un soft permettant de mettre à jour les numéros pour que l'identification (n° d'ID) correspondent à sa license ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 14:41:08  profilanswer

n°1759955
blueteen
Posté le 14-10-2004 à 15:15:50  profilanswer

vous pouvez essayer de changer la clé :

http://support.microsoft.com/defau [...] rce=240902

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP et N° de licenses

Sujets relatifs
Petite précision sur les licenses Grosoft[Office 2000] Réutilisation de licenses.
PCAnywhere et les licensesLicenses MS Office
Question sur la gestion des LicensesComment se faire rembourser les licenses Windows, Office...
Les licenses assembleur ça existe vraiment ?Windows 2000 Server avec licenses clients
[mircosoft] achat de licenses uniquement[Windows] Droit, limites et tolérances en matière de nb de licenses
Plus de sujets relatifs à : XP et N° de licenses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)