Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP+langue arabe?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP+langue arabe?

n°1253615
nabil2
Posté le 15-08-2003 à 17:32:00  profilanswer

Salut,
Je désirais pouvoir écrire en arabe avec mon XP pro français et aussi avoir le clavier visuel avec les caractères arabes, comment s'y prendre?
Je précise que lors de l'install de mon xp je n'avais pas la possibilté d'installer la langue arbe mais d'autres oui.

Message édité par nabil2 le 15-08-2003 à 17:34:46
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 17:32:00  profilanswer

n°1253633
Meg@
Posté le 15-08-2003 à 17:45:56  profilanswer

Et ds Word ou un autre programme de traitement de text t as essayé ?

---------------
Je suis un newbie mais je comptes bien faire de mon mieux
n°1253635
BC-A
Posté le 15-08-2003 à 17:46:44  profilanswer

Panneau de config/Options Régionales

Dans l'onglet langue tu clickes sur installer le support des langues d'extrême orient. Dans les options avancées tu peux éventuellement choisir les pages de codes que tu veux installer.

Après un reboot, tu définis tes méthodes de saisie préférées, qui te permettront d'écrire en Arabe

voilà !

++

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1253730
nabil2
Posté le 15-08-2003 à 19:33:39  profilanswer

BC-A a écrit :

Panneau de config/Options Régionales

Dans l'onglet langue tu clickes sur installer le support des langues d'extrême orient. Dans les options avancées tu peux éventuellement choisir les pages de codes que tu veux installer.

Après un reboot, tu définis tes méthodes de saisie préférées, qui te permettront d'écrire en Arabe

voilà !

++

Ok je l'ai fait et çà à l'air de fonctionner, merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP+langue arabe?

Sujets relatifs
comment fait-on pour ajouter une 2eme langue sous XPoutlook express - changement de langue
Base de registre: Où est inscrit la langue du PC???Autorun au qqchose comme ça qui scan la langue de l'OS
[HELP] changer la langue de outlook Express sous XP98SE : changement de langue du clavier
sous xp jarrive po changer la langue du clavierLicense windows 98 et langue
Question bete: comment changer de langue ds Adobe PremiereWin XP choix de la langue?
Plus de sujets relatifs à : XP+langue arabe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)