Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas de scandisk sous win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de scandisk sous win xp

n°1631270
charask8
Posté le 05-07-2004 à 21:59:30  profilanswer
 

imaginon ke mon ordi plante resulta: le seul moyne de continuer et de redemarer bon japui sur le bouton reset de mon ordi et la demarage normal de lordi sans scandisk. ,est ke kelkun c pourkoi g pa de scandisk et si c necessaire de lavoir?(mon os xp familial sp 1a)
merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 21:59:30  profilanswer
 

n°1631275
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-07-2004 à 22:01:53  profilanswer
 

ca depend de ce que fesais ton pc ... je constate la meme chose ( c'est variable, mais je dirais que si tu fais pas grand chose, ya pas de scandisk ), et je t'assure que c'est pas bien grave ... au pire, tu peux lancer le scandisk sous win, et redemarer si tu veux ...


Message édité par bl@p_psx le 05-07-2004 à 22:02:39

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1631280
charask8
Posté le 05-07-2004 à 22:09:21  profilanswer
 

en fait ca sert a pa gran chose le "scandisk" on va dire k'en fait le scan ne sexecute jamais bon c pa grave merci ken meme

n°1631364
ghostrider​s
Posté le 05-07-2004 à 22:59:57  profilanswer
 

wouai tu ^peux faire propriete sur un dd et active le scan pour le prochain demarrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas de scandisk sous win xp

 

Sujets relatifs
Comment recuperer des fichiers .CHK de scandisk ??? 40go inside !!!Qu'est-ce que c'est que ce message d'erreur lors du scandisk ???
ghost scandisk windows.....Désactiver Scandisk ? [RESOLU]
Grande Première pour moi, Scandisk m'a fait ça ... [resolu]Problème avec ScanDisk au démarrage
Plus de scandisk au démarrage d'xp après une extinction brutaleJe n'arrive plus à faire de scandisk
scandisk à chaque démarrage [RESOLU]scandisk
Plus de sujets relatifs à : pas de scandisk sous win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR