Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP Family mot de passe réseau à retaper systématiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP Family mot de passe réseau à retaper systématiquement

n°1445129
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Posté le 10-02-2004 à 13:03:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Su r mon portable pro qui est en XP family pour accéder à un serveur sur lequel sont installées les imprimantes, je dois avoir un accès login + password.
 
Avec mon XP je dois à chaque reconnection retaper le login + mot de passe si bien que si j'oublie de le faire ça peut faire planter mon word ou excel pendant la tentative d'impression.
 
Ceux qui sont en XP Pro n'ont jamais besoin de retaper le mot de passe. Comme je veux pas m'acheter une nouvelle licence, je voulais savoir si il y avait un moyen (shareware, freeware ou autre) qui pouurait me résoudre le problème.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 13:03:21  profilanswer
 

n°1445136
flash_gord​on
Posté le 10-02-2004 à 13:13:14  profilanswer
 

ben non
 
ça fait justement partie des différences entre home et pro : la connexion aux domaines

n°1445453
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Posté le 10-02-2004 à 16:42:24  profilanswer
 

Pas moyen de coller un shareware (moins cher que de racheter un pro) et qui pourrait faire ça)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP Family mot de passe réseau à retaper systématiquement

 

Sujets relatifs
Initiation RéseauProbleme avec reseau entreprise
Probleme de lag reseau quotidien sur un domaine (20PC)Police par defaut Office 2000 pour toute les machine d'un reseau 2000
WiFi en USB "Kit réseau sans fil USB wireless"Installer Windows sans lecteur de CDRom (par réseau ?)
envoyer des messages rapidement sur un ou plus pc du réseauInitiation Réseau
Problème réseauProblème Pc figé / ptet à cause réseau ??
Plus de sujets relatifs à : XP Family mot de passe réseau à retaper systématiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR