Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Initiation Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Initiation Réseau

n°1445123
niouts
Forums => Entre-Aide !!
Posté le 10-02-2004 à 12:58:51  profilanswer
 

Bonjour je suis débutant en matière de réseau.  
Je voudrai relier 2 PC, l'un comporte Win98 avec modem ADSL, l'autre comporte WinXP. Seraitil possible de m'expliquer comment faire la configuration de ce réseau (carle cablage pas de pb) oualors me donner un site me détaillant ceci surtout dans mon cas...  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 12:58:51  profilanswer
 

n°1445301
chiendepoc​he
Posté le 10-02-2004 à 15:16:08  profilanswer
 

je te conseille de brancher ton modem sur le poste XP , ensuite tu active le partage de connexion et tu reli ton poste win 98 par un cable croiser au XP

n°1445306
Mams
Posté le 10-02-2004 à 15:18:16  profilanswer
 

Et tu fais un petite recherche car cette question a été posée des dizaines de fois !


---------------
Je me lève de bonne humeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Initiation Réseau

 

Sujets relatifs
Probleme avec reseau entrepriseProbleme de lag reseau quotidien sur un domaine (20PC)
Police par defaut Office 2000 pour toute les machine d'un reseau 2000WiFi en USB "Kit réseau sans fil USB wireless"
Installer Windows sans lecteur de CDRom (par réseau ?)envoyer des messages rapidement sur un ou plus pc du réseau
Initiation RéseauProblème réseau
Problème Pc figé / ptet à cause réseau ?? 
Plus de sujets relatifs à : Initiation Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR