Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : enlever "mes document recents" du menu démarrer-j'y arrive plus..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP : enlever "mes document recents" du menu démarrer-j'y arrive plus..

n°821585
bushido
Posté le 18-08-2002 à 22:35:30  profilanswer
 

J'avais reussi par je ne sais quel moyen (quel tweaker...)a enlever l'accés a ce fichier dans le menu demarrer.
 
J'ai recemment reinstaller windows XP et je ne trouve plus nulle part le moyen de virer ce raccourci (tweakUI, tweak XP, option avancée des propriétés du menu démarrer...)
 
si quelqu'un peut me dire comment faire??
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 22:35:30  profilanswer
 

n°821596
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 18-08-2002 à 22:57:25  profilanswer
 

Propriété sur le menu démarrer, personnaliser le menu démarrer, sur général, nombres de programmes dans le menu Démarrer, choisir 0 et plus de menu document récent.

n°821597
Houla !
Posté le 18-08-2002 à 22:59:28  profilanswer
 

Propiétés barre des taches et menu demarrer/onglet menu demarrer/ bouton personnaliser, onglet avancé, decoche la case "afficher les documents ouverts recemment"

n°821598
syntaxx_er​ror
Posté le 18-08-2002 à 23:00:49  profilanswer
 

pour plus de de bidouille, aller dans menu > executer > taper gpedit.msc > configuration utilisateur > modele d'administration
 
Idem dans "Configuration ordinateur" (y a tout ce qu'il faut pour desactiver messenger etc...)
 
 
y a plein de truc à activer ou désactiver sans utiliser des soft comme tweak xp qui foutent la merde dans la base de registre...


Message édité par syntaxx_error le 18-08-2002 à 23:05:49
n°821614
bushido
Posté le 18-08-2002 à 23:14:34  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Propiétés barre des taches et menu demarrer/onglet menu demarrer/ bouton personnaliser, onglet avancé, decoche la case "afficher les documents ouverts recemment"




 
je suis vraiment nul....
 
merci en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : enlever "mes document recents" du menu démarrer-j'y arrive plus..

 

Sujets relatifs
Nero : Enlever le démarrage en Nero Expressajouter des entrees au menu "envoyer vers"
Je n'arrive pas a voire l'autre ordi en rézo...pour ceux qui ont GAIN et savent pas comment l'enlever
Edonkey n'arrive pas à se connecter à un serveur...imprimer une liste de fichier ,C'est tout con mais j'y arrive pas....
Merde ! comment enlever les pubs qu'in reçoit en email ? merciPourquoi je n'arrive pas à graver 702 Mo avec Nero?
A l'aide svp ...XP système est planté et je n arrive pas à le demarrer 
Plus de sujets relatifs à : XP : enlever "mes document recents" du menu démarrer-j'y arrive plus..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR