Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP en configuration "invisible"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP en configuration "invisible"

n°862297
seabee
Posté le 16-09-2002 à 18:52:24  profilanswer
 

Quelque chose d'étrange...
Je réinstalle toute ma BKN, et la moitié des logiciels me font de drole de chose..
Par exemple, Nero ne détecte plus mon graveur après un boot (alors que ça marche quand je le réinstalle...) PowerDVD cherche un truc qui existe pas dans Windows/Temp, Warcraft III ne trouve plus l'exec et pleins d'autres trucs du genre.
 
Je me suis dit qu'il doit y avoir un micmac avec les lettres des partitions, et que les logiciels ne retrouvent plus la base de registre, les dossiers temporaires, les lecteurs amovibles etc...
Pourtant toutes les variables d'environnements sont corrects.
J'ai reformaté : même problème.
Est-ce que quelqu'un connait ce problème?
 
Ah oui, j'ai cherché la réponse dans le forum, mais je ne l'ai pas trouvé.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 18:52:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP en configuration "invisible"

 

Sujets relatifs
Configuration d'un modem ADSL bewan PCI STDisque SCSI Quantum invisible mais détecté sous win XP?
Problème de configuration de MS ISA Server pour les clients.IMprimante réseau invisible pour deux pc seulement
aidez svp pour la configuration de mes reseauxprobleme de configuration reseau
Configuration exchangeconfiguration client reseau win
configuration d'un lan entre un pc et un macca y est configuration reseaux optimal
Plus de sujets relatifs à : XP en configuration "invisible"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR