Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[XP] Changer d'utilisateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2714810
djodjo89
Posté le 20-08-2007 à 14:54:50  profilanswer

Bonjour a tous, voila mon probleme, avant quand je cliquais sur Demarrer - Fermer la session j'avais la possibilité de fermer la session ou bien de changer d'utilisateur... mais recemment avast a détecté des virus et j'ai fait "supprimer tout" et depuis quand je clique sur fermer la session j'ai ceci : http://stunt49.free.fr/fichiers/session.JPG donc je ne peux plus changer d'utilisateur sans fermer la session et c'est (je pense) du au fait qu'avast a supprimé un mauvais fichier... j'espere que vous pourrez m'aider. De plus au demarrage je n'ai plus les 3 comptes utilisateurs avec une image perso mais suelement une boit de login... a noter que Services terminal Server est activé et automatique...

merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 14:54:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installer XP sur un portable HP Pavilion dv6545ebChanger de partition principale
Mise a jour et redemarrage sans confirmation par l'utilisateurperte de données utilisateur après fausse manip
changer la fonction supprimerChanger nom de domaine xp pro [sans se connecter]
Changer d'OS en toute légalitéchanger format fichier audio
W2000 Server - Connexion utilisateur 
Plus de sujets relatifs à : [XP] Changer d'utilisateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)