Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W2000 Server - Connexion utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2000 Server - Connexion utilisateur

n°2708120
heulmeniou
Posté le 27-07-2007 à 14:32:54  profilanswer
 

Dans mon entreprise j'ai un domaine AD (masociete_A.lan) géré sur mon DC sous Windows SBS 2003.
Mon Windows 2000 server fait parti de ce domaine et j'ai installé Terminal Server en mode serveur d'application.
Mon serveur de licence est installer sur mon DC.
 
Lorsque, depuis le LAN, j'essaye d'ouvrir un connexion tse avec un utilisateur test qui fait parti du groupe "Utilisateur du domaine" j'ai un problème. Ma connexion se fait correctement (validation de mon login et mot de passe) mais ensuite j'ai une fenêtre qui m'indique : "Windows ne peut pas vous connecter car votre profil ne peut pas être chargé. Contacter votre administrateur réseau. DETAIL - Accès refusé"
Ce message apparait également lorsque j'essaye de me loggé directement sur le poste (sans passer par le client TSE)!!!
 
Donc voilà mon problème. J'ai pourtant autorisé les "Utilisateurs du domaine" d'ouvrir une session localement dans la gpo : Stratégie Ordinateur local/Configuration de l'ordinateur/Parametre Windows/Parametre de securite/Strategie locales/Attribution des droits utilisateur.
 
Je ne sais plus où creusé. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 14:32:54  profilanswer
 

n°2708466
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 20:10:26  answer
 

Tu as un serveur de profil ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W2000 Server - Connexion utilisateur

 

Sujets relatifs
[WIN XP] utilisateur avec pouvoir, autoriser redemarrageSuprimer tout compte utilisateur xp sauf admin
Zone alarm bloque la connexion après inactivité[Windows Server 3003] Cmd d'ajout de variable utilisateur (en admin)
Disque dur externe et Windows Server 2003Ecran qui s'éteint lors d'un changement d'utilisateur
Connexion active en verrouillage?Windows server - Terminal licence
MSSQL server....késako? 
Plus de sujets relatifs à : W2000 Server - Connexion utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR