Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Changer l'apparence du panneau de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Changer l'apparence du panneau de configuration

n°1001381
cerel
Posté le 29-12-2002 à 20:53:37  profilanswer
 

Alors je vous explique mon probleme :
 
J'ai windows XP, depuis le debut j'avais mis "l'ancienne" apparence du panneau de configuration, jusqu'à aujourd'hui pas de probleme...
 
Mais aujourd'hui windows xp pro en a decide autrement, il m'a remis l'apparence par defaut (celle par categories). Je sais ou je peux remtre l'ancienne apparence, dans la panneau de configuration il suffit de cliquer sur ancienne apparence (ou qqch comme ca).
 
Mais voila, windows xp ne m'affiche pas le menu "Panneau de controle" sur la gauche, je n'ai que le menu "Voir aussi" ....
 
Alors je suis coince...
J'ai fait une recherche sur le net, mais a chaque fois c'est le meme truc, il suffit de cliquer sur l'option...
 
Alors je m'adresse a vous en esperant que qqn connais soit une autre methode soit le cle dans la base de registre a changer.
 
Merci
 
A plus
 
Cerel

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 20:53:37  profilanswer
 

n°1001438
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 29-12-2002 à 21:48:13  profilanswer
 

vérifie ds les options de dossiers - onglet géneral
 
si y a bien  
"afficher les taches habituels dans les dossiers"


---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1001612
cerel
Posté le 29-12-2002 à 23:41:03  profilanswer
 

Oui l'ôption est bel est bien activee, mais cela ne change rien.
 
J'ai essaye en la desactivant, le PDC retrouve alors "l'ancien" affichage, mais bon but est d'obtenir cet affichage avec l'onglet sur la gauche.
 
Je reactive l'option, l'onglet sur la gauche revient, le nouveau affichage revient et tjrs pas d'option pour basculer a l'ancien affichage.

n°1001654
C_Hard_le_​Soft
Posté le 30-12-2002 à 00:19:42  profilanswer
 

Slt,
   Fais un clic-droit sur la barre de tache puis Propriété et cocher Menu Démarrage pour retrouver le menu XP

n°1004013
cerel
Posté le 01-01-2003 à 00:45:29  profilanswer
 

dsl mais ca ne fontionne  pas ... :(

n°1005750
cerel
Posté le 02-01-2003 à 19:28:00  profilanswer
 

Alors personne n'a d'autres solutions ... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Changer l'apparence du panneau de configuration

 

Sujets relatifs
Comment changer les IRQ sous windows XP ?Configuration de mon serveur ?
logiciel pour changer icone de TOUS les dossiers d'UNE partitionChanger la couleur des noms des icones du bureau
comment faire pour changer le nom des lecteurs ( ex : C: -> D:)Je n'arrive plus a changer le nom de mon disque sous XP
configuration routeur netgear rp614Comment avoir les composants ODBC dans le panneau de conf ?
Configuration avancée de Terminal Server...Apparence windows 2000
Plus de sujets relatifs à : [XP] Changer l'apparence du panneau de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR