Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP Pro acces anonyme à un partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP Pro acces anonyme à un partage

n°2238854
matt276
Posté le 29-11-2005 à 10:02:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite autoriser un acces de maniere completement anonyme sur le partage d'un poste XP Pro SP2.
En activant le compte invité, puis en activant diverses options dans les stratégies locales, je peux me connecter au partage avec le compte invité sans mot de passe, mais je souhaiterais n'avoir aucune demande d'authentification, et aucun compte à spécifier.
 
Accès réseau : les autorisations Tout le monde s'appliquent aux utilisateurs anonymes Activé
Accès réseau : les partages qui sont accessibles de manière anonyme COMCFG,DFS$,aida32$
Refuser l'accès à cet ordinateur à partir du réseau SUPPORT_388945a0 (ici suppression de Invité)
 
Est-ikl possible de désactiver completement cette demande d'authentification, et si oui comment ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 10:02:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP Pro acces anonyme à un partage

 

Sujets relatifs
Questions simples sur routeurs et points d'accesConnecter 2 pc en reseaux avec accés internet
bloquer l'accès à un lecteur CDRSoucis partage de dossiers [XpHome]
Pbm de droits sous XP Pro...Problème partage connection
Partage d'imprimante en terminal serverProblème d'accés aux dossiers partagés
Acces réseau verouillépb partage sous windows
Plus de sujets relatifs à : XP Pro acces anonyme à un partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR