Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Win XP Pro et activation

n°1088886
bagu
Posté le 10-03-2003 à 17:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
wpa.dbl n'est valable que pour la machine sur laquelle il a ete généré...il evite juste d'avoir a réactiver...mais si tu change...de carte mere par exemple...c pu valable...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 17:29:53  profilanswer

n°1088908
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-03-2003 à 17:53:43  profilanswer

beaucoup disent le contraire.... que l'on peut changer beaucoup de chose avant qu'il demande à ré-activer!!!

n°1089336
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-03-2003 à 21:07:49  profilanswer

bitonio6 a écrit :

beaucoup disent le contraire.... que l'on peut changer beaucoup de chose avant qu'il demande à ré-activer!!!

Perso j'en suis a Proc + carte graphique + carte reseau + disque dur + ajout de RAM, toujours rien a l'horizon.

n°1089376
bitonio6
Posté le 10-03-2003 à 21:21:34  profilanswer

oui mais toi tu n'es pas sûr de ta version... je ne sais pas si il y a une manip pour savoir si tu as une corporate?!

enfin... si tu tappes la lignes:
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

tu es assez vite fixé!!!

pour les autres il suffit..
de mettre cette ligne dans un fichier TXT et de mettre "bat" à la fin... tu cliques et ça le fait tout seul!!!

n°1089384
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 10-03-2003 à 21:26:03  profilanswer

j'imagine mal une grande boite qui deploie 200 nouveaux pc sous XP-pro et doit tous les activer !!!!
la corporate evite ce probleme là.
meme ma version Dell de XP j'ai pas eu besoin de l'activer, juste mettre le numero de serie .

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1089396
bitonio6
Posté le 10-03-2003 à 21:30:45  profilanswer

moi j'imagine mal une société, utiliser XP PRO!!!

c'est vraiment inutile... et ça install tout un tas de truc qui ne font pas très pro!!!

n°1089425
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 10-03-2003 à 21:45:03  profilanswer

bitonio6 a écrit :

c'est vraiment inutile... et ça install tout un tas de truc qui ne font pas très pro!!!

oui je sais j'ai donné ca a titre d'exemple.
et pis quand crosoft distrubura plus de licenses Win2k tu fera comment ???

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1089466
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-03-2003 à 22:16:39  profilanswer

bitonio6 a écrit :

oui mais toi tu n'es pas sûr de ta version... je ne sais pas si il y a une manip pour savoir si tu as une corporate?!

Je sais quand meme ce que je fais de mon PC, j'ai un XP Pro OEM (et Office XP Pro OEM egalement, et pas de demande de rectication non plus), pas de corporate.

n°1089489
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-03-2003 à 22:35:52  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Passage de 98 a XP dans n'importe quel boite, les besoins de maintenances sont diminués de facon enorme (et je parle d'experience !). Et par rapport a 2000 le truc qui fait la difference pour moi c'est l'assistance/prise de controle a distance directement integrée, un vrai bonheur, et c'est largement superieur a des solutions gratuite comme VNC. Apres c'est sur qu'une migration 2000 vers XP faut quand meme vraiment avoir des sous a jeter par les fenetres.
Les trucs qui font pas pros, si t'es un admin un minimum competent ils ne seront meme pas installé, la damme de pique sous 98 c'est pas super pro non plus, le lecteur windows media de 2000 c'est pas forcement indispensable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Win XP Pro] Proteger un fichier par mot de passeJ'arrive plus à booter sur Win XP
Probleme APISOFT Financier avec Windows XP PROWin XP, pavé numérique et probleme de localisation
Win XP sous domaine 2k[Win XP] Activation
Zone Alarm Pro 3.5Pb arrêt Win XP
Plus de sujets relatifs à : Win XP Pro et activation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)