|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De Win XP Pro à Win 2000 Pro !!? |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 23:02:31 |
Hachann Le grand Brouzouf vous parle | Et que dois-je donc faire ? --------------- Le grand Brouzouf a parlé. |
darthmamour | mettre a jour mirc
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
sur ce forum oui !!
--------------- Profil D3 |
guigui l'oignon Bienvenue dans la Matrice | JAMAIS DE MISE A JOUR !!!!!!
|
darthmamour | Pourquoi toujours formater??? C'est pas toujours la meilleurs solution!!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
darthmamour | Ah pardon j'avais pas compris que tu parlai de l'upgrade de l'os... toutes mes confuses! |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 10:15:52 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est clair --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darthmamour | boot sur le cd d'install de xp/2000 et apres le format sera plus simple! |
Hachann Le grand Brouzouf vous parle | Bon, je n'ai pas trop compris ce que tu viens de me dire tu sais... --------------- Le grand Brouzouf a parlé. |
formater un DD avec l'OS dans ce meme OS,c'est un peu logique que ca marche pas et formater a partir de MSDOS qui est integrer dans windows aussi Message édité par JerryCrazy le 31-03-2003 à 11:39:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tu met le CD de windows XP ou 2000,dans le lecteur au demarage de l'ordinateur,il va demarer sur le CD et te proposera plusieur solution dont le formatage Message édité par JerryCrazy le 31-03-2003 à 11:40:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
logiquement,si pas,tu va dans le bios et tu met la sequence de boot sur CD en premier,enfin,si ca va,tant mieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
en faite,il va te demander si tu veut garder les fichiers sur le disque,enfin,un truc dans le genre, ou formater,pour avoir un systeme niquel,vaut mieu tout formater et non pas reinstaller comme certain le fon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Hachann Le grand Brouzouf vous parle | TOUT virer quoi ... ok. --------------- Le grand Brouzouf a parlé. |
Dark_vador |
|
Hachann Le grand Brouzouf vous parle | On a juste évoqué le nom d'eMule, that's all ! (Warner Bros Pictures, TECHNICOLOR) --------------- Le grand Brouzouf a parlé. |
Dark_vador | ouais tu parles: un type qui s'amuse à acheter XP et ensuite achète 2000 franchement c'est pas très crédible... |
re burst | demarre sous dos
|
Hachann Le grand Brouzouf vous parle | Et comment on va sous dos avec Windows XP ? (je suis pas très doué ...) |
darkangel C2FFA | Tu peux pas aller sous dos, mais tu peux mettre une invite de commande. Tu fais demarer, executer et tu tapes cmd |
darkangel C2FFA | Ah pour formater, ca va pas marcher ca, la il te faut une disquette de demarage. |
Hachann Le grand Brouzouf vous parle | OK, donc je vois pas ce qu'a voulu dire Re Burst lol |
darkangel C2FFA | Bah c un abus de language, tu va en dos, tu lances une disquetet de démarage en mode ligne de commande |
Publicité | Posté le |