Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  workgroup mot de passe win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

workgroup mot de passe win xp

n°1605632
soud
Posté le 16-06-2004 à 10:24:27  profilanswer
 

Bjr,  sur mon ordi je vois les autres pc en faisant voir les ordinateurs du groupe de travail. si je double click sur le nom d'un pc, je vois le nom du user mais on me demande un mot de passe. je tape le mot de passe (le même que le user tape lors de l'ouverture de sa session mais ca ne marche pas. je ne sais quel mot de passe windows attend afin de me laisser prendre la main sur ce pc?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 10:24:27  profilanswer
 

n°1606048
soud
Posté le 16-06-2004 à 14:48:46  profilanswer
 

ou il faut parametrer le compte invité peut etre?

n°1606074
brunol
Posté le 16-06-2004 à 15:03:47  profilanswer
 

c koi le pc ke t'essai de joindre ? tu as un serveur ?
tape le mot de passe et l'user de la session administrateur du pc ke tu veu joindre

n°1606115
soud
Posté le 16-06-2004 à 15:23:52  profilanswer
 

oui j'ai un serveur mais la je veux me connecter directement sur le pc n°3 , je double click sur son nom dans mes favoris reseau et la le nom de user est grisé sur :  nom ordi\invité    et il me demande un mdp j'ai tout essayé ....rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  workgroup mot de passe win xp

 

Sujets relatifs
Reparer windows XP - mot de passeLors d'une connexion à internet, obligé de retaper le mot de passe...
Mettre un mot de passe pour empecher l acces internetque se passe-t-il si on active pas XP?
été 2004 free passe au wifimot de passe pour user active directory
problème de mot de passe sous xp[Multimania] Mot de passe MySQL
autorisation partage sur workgroupconserver son profil lorsque l on passe d un workgroup a un domaine ?
Plus de sujets relatifs à : workgroup mot de passe win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR