Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Word --> Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word --> Excel

n°2299764
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 21-01-2006 à 11:54:17  profilanswer
 

Salut all,
 
j'ai un dossier a rendre sous word mais on l'a travaillé toute l'année en format excel ( graphique, tableau, calcul ... )
 
Donc on a appris qu'on devait le rendre en format word, c'est pour celà que j'aurais voulu savoir quel était le meilleure moyen d'envoyer mon travail de word a excel ?
 
J'ai testé le copier / coller mais le resultat est assez moche  , ca ne prend pas compte de la mise en page.
 
Voila  [:chocapic]  
 
que faire ?
 
Choca

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 11:54:17  profilanswer
 

n°2299768
Dji-Pih
Posté le 21-01-2006 à 11:59:51  profilanswer
 

Salut,
 
Y'a pas 36 solutions :
 
1/ l'huile de coude
 
ou
 
2/ impression d'excel en pdf, puis conversion de pdf en html pour une ouverture sous Word
 :jap:

n°2299783
boboo
Posté le 21-01-2006 à 12:17:11  profilanswer
 

Oui, faut que tu copies colles les tableaux et les commentaires séparemment, je pense, et ne pas essayé de faire tout d'un bloc.
Ensuite sur refais la mis en page. J'espère que votre travail n'est pas trop long...
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2299784


Message édité par boboo le 21-01-2006 à 12:23:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Word --> Excel

 

Sujets relatifs
Macro Excel Exporter Tableau de données au format image dans WordComment convertir document excel vers word???
telecharger word et excelouverture impossible fichiers excel et word
forum aide word excelPas d'impression depuis Word ou Excel
Word et Excel / Anglais - FrancaisPerte de couleur lors de copier/coller d'Excel à Word
Lien Excel - WordFusion Excel => Word 2003 (Bug chiffres)
Plus de sujets relatifs à : Word --> Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR