Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment créer un profil itinérant sous WinXP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un profil itinérant sous WinXP ?

n°1391927
screamfr
I've got the finger...
Posté le 29-12-2003 à 01:58:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 
A mon école, tous les PC sont sous Win2k et de n'importe quel PC on se log, il télécharge le profil sur un serveur et je retrouve mon bureau habituel...
 
 
J'aimerai savoir comment peut-on mettre ça en place ??!
 
 
J'installe WinXP/2k sur un serveur et comment une seconde machine se connecte sur le serveur, téléchage le profil et lorsque je quitte, renvoie le profil modifié au serveur et ainsi de suite ??!
 
 
Merci bcq :-)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 01:58:42  profilanswer
 

n°1391959
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-12-2003 à 08:47:11  profilanswer
 

Il faut un Windows server sur le serveur (:D)
Donc 2k server ou windows server 2003

n°1392101
screamfr
I've got the finger...
Posté le 29-12-2003 à 12:05:41  profilanswer
 

Et après ? Comment ça se passe ?
 
 
Merci :)

n°1392407
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-12-2003 à 16:47:23  profilanswer
 

Ben faut au minimum avoir quelques notions d'administration pour configurer les comptes :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment créer un profil itinérant sous WinXP ?

 

Sujets relatifs
creer un raccourci pour ejecter le cdcreer un cd pour installer plusieurs logiciels en meme temps
probleme de profil utilisateur sous xp prowinXP vs win98... (on ma dit que win98 était meilleur que winXP....)
impossible de creer un reseau localCréer des images interactives avec frontpage 2003
partage sous winXP ... [Résolu tout seul][winXP] comment désactiver l'ouverture auto des cd/clé usb/hdd..
winXP base de registre planter !Comment garder les perf originelles de WinXP avec un AV ?
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un profil itinérant sous WinXP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR