Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP] C possible d'avoir plusieurs users connectés au même temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winXP] C possible d'avoir plusieurs users connectés au même temps ?

n°1010568
Graffin
Demo or Die !
Posté le 07-01-2003 à 09:23:24  profilanswer
 

Voilà c simple :  j'ai deux PC, le mien et celui dma femme, et parfois je me connecte via le bureau à distance sur ce dernier. Mais forcément, elle se fait ejecter de sa session afin que je moi je puisse me logger (avec un autre nom d'user)
 
C possible que deux users soient connectés à la même machine (un peu comme sous linux/unix) ? ya des services à activer ou des params de sécurité à modifier ? ou bien je reve dans la joie ?


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 09:23:24  profilanswer
 

n°1010621
Graffin
Demo or Die !
Posté le 07-01-2003 à 10:14:56  profilanswer
 

pas possible ?


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°1010663
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-01-2003 à 10:44:03  profilanswer
 

non spa possible.. le seul windows capable de ça (à ma connaissance) c'est win2k Serveur .. ou advanced serveur..
 
WinXP ne sait pas faire ça...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1010667
Graffin
Demo or Die !
Posté le 07-01-2003 à 10:46:23  profilanswer
 

ah :/
 
pourtant j'avais cru comprendre que winXP(pro) était censé remplacer w2k, et donc en reprendre les fonctionnalitées ...
 
dommage tt ca !


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°1010710
Graffin
Demo or Die !
Posté le 07-01-2003 à 11:40:37  profilanswer
 

up ultime ?


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°1010733
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-01-2003 à 11:53:36  profilanswer
 

win2k workstation ne le fait pas non plus il faut une version serveur.. et WinXP remplace win2k workstation pas les version serveur.. pour ça il faudrait windows.NET server


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1010897
Graffin
Demo or Die !
Posté le 07-01-2003 à 11:57:33  profilanswer
 

ok :jap:
 
merci pour les infos :jap:


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP] C possible d'avoir plusieurs users connectés au même temps ?

 

Sujets relatifs
aie! je viens de passer à winxp et office 97 est pas contnent[WINXP] Le son qui grésille et fait saccader les jeux?
Recherche DVD+R le moins chere possible...mettre mon compte yahoo sur outlook , possible ou pas ?
Bloquer une clé de registre Windows, c'est possible ?problème winXP démarrage
Fichier compressé par winXpEasytune et WinXP
Réseau domestique WinXP + Win98 -> Marche pô :( 
Plus de sujets relatifs à : [winXP] C possible d'avoir plusieurs users connectés au même temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR