Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP: Pkoi ouvre t-il avec une fenêtre du rep. system32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP: Pkoi ouvre t-il avec une fenêtre du rep. system32

n°1700896
stevenj
Posté le 01-09-2004 à 11:24:07  profilanswer
 

Je boot l'ordi, arrivé sous windows, j ai une grande fenêtre du répertoire system32. J'aimerais comprendre. avez vous une explicaton ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 11:24:07  profilanswer
 

n°1701051
realder
Posté le 01-09-2004 à 12:31:02  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Je boot l'ordi, arrivé sous windows, j ai une grande fenêtre du répertoire system32. J'aimerais comprendre. avez vous une explicaton ?


 
Tu doit avoir dans ta clé run ds la BDR ou ds le menu demarrer, une entré érroné qui pointe sur system32.
Je croit qu des résidu de spyware ou virus peuvent causer ce genre de pb!

n°1701108
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 01-09-2004 à 12:55:32  profilanswer
 

regarde dans demarrer/executer/msconfig/demarrage


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP: Pkoi ouvre t-il avec une fenêtre du rep. system32

 

Sujets relatifs
partage de connex internet winxp et adresse IPDémarrage windows, ouverture fenêtre system32
pkoi les virus sont ils si gentils?ligne de commande dos pour compression sous WinXP
le CD d'install de WinXP ne me propose pas de formater le disque...Activation option "fenêtre msdos" dans clic droit explorateur windows
[WinXP] modifier la manière dont les utilisateurs se connectent[WinXP] Problème graphique (pointeur de souris)
Probleme de CD custom de WinXP... fichiers manquants apres gravure 
Plus de sujets relatifs à : WinXP: Pkoi ouvre t-il avec une fenêtre du rep. system32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR