Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP Pro / TS] Comportement étrange de MSTSC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP Pro / TS] Comportement étrange de MSTSC

n°1366171
Guru
Posté le 04-12-2003 à 09:30:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de découvrir un comportement assez étrange de WinXP par rapport à Win2k.
 
J'utilisais jusqu'à présent une machine Win2k pour me connecter à un serveur Win2k en TS via un "tunneling" pris en charge par SSH. Ci dessous un petit schéma du truc :
 
Win2k Pro --> Net --> Firewall(s) / Routeur(s) --> Linux SSH --> Win2k Server (TS)
 
Le tunneling fait par Putty forwardais le port local 13389 de la machine Win2k Pro vers le port 3389 du serveur Win2k (TS).
 
Ayant changé de portable je me retrouve avec un WinXP Pro, je réinstalle et reconfigure Putty et la surprise lorsque j'essaie de me connecter avec mstsc.exe au port 13389 de la machine locale ce dernier me sort un message indiquant que je suis sur la console principale de la machine et que je ne peux ouvrir de session... Après vérification le service de bureau a distance est bien arreté et le port 13389 est bien pris en charge par Putty...
 
Si quelqu'un a une idée je suis prenneur car cela est assez bloquant...
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 09:30:23  profilanswer
 

n°1370719
Guru
Posté le 08-12-2003 à 11:27:01  profilanswer
 

Toujours aucune idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP Pro / TS] Comportement étrange de MSTSC

 

Sujets relatifs
netstat, un truc etrange.....WinXP ne veut pas s'installer...
probleme de profil winxp proComportement de la gestion de ma RAM etrange sous WinXP (Solved!)
Débit étrange chez AOL ?!probleme étrange avec windows XP
Passer de XP Home à XP Pro sur un DellInstaller WinXP sur cdrom
Plus de sujets relatifs à : [WinXP Pro / TS] Comportement étrange de MSTSC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR