Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de profil winxp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de profil winxp pro

n°1364485
ben-g
Posté le 02-12-2003 à 22:29:58  profilanswer
 

mon topic n'est pas très explicite.
mon pc aime planter :( et a force de redemarrer tout le temps après un ecran bleu, il n'a plus su ouvrir mon profil, et a creer un profil TEMP. Le profil existe toujours sur le disque avec tous mes docs, email, favoris.. (ouf, j'ai eu peur), mais je peux pas demarrer dessus, je retrouve donc plus mon joli bureau bien organisé, mes raccourcis et tout. Quelqu'un sait comment je pourrais redemarrer sur ce profil?
 
 
 
PS :en plus avec le profil temp, windows passe son temps a me dire qu'il a recuperer une "erreur serieuse", je lui di OK, mais il me reaffiche tout le temps ce message. Je peux pas non plus voir les fichier caché, quand je l'active, il me le desactive des que je clique sur ok, je peux pas mettre le menu demarrer en mode normal, je suis administrateur du pc, mais je ne peux plus rien faire.
 
 
 
 
je pense formater, des que j'aurais le temps, mais j'aimerais refaire un tour dans mon profil.
 
merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 22:29:58  profilanswer
 

n°1364491
mrbebert
Posté le 02-12-2003 à 22:32:40  profilanswer
 

Les profiles sont enregistrés dans le repertoire "Documents and settings". Tu vas (en admin) dans celui qui correspondait à ton profil et tu récupères tous les fichiers que tu veux ("Mes Documents" et "Bureau" surtout) :)

n°1364507
ben-g
Posté le 02-12-2003 à 22:45:32  profilanswer
 

ok, ca j'avais su! je voudrais retrouver tous les param d'outlok, les mots de passe des sites internet...
c'est reutiliser le profil sans en recreer un autre, il doit juste y avoir un fichier qui merde, mais je sais pas lequel.

n°1364511
mrbebert
Posté le 02-12-2003 à 22:47:51  profilanswer
 

Et si tu recrées un nouveau profil, tout propre, et que tu y recopies tout les fichiers de l'ancien ? [:figti]  
Ou encore tu les sauvegarde, tu supprimes/recrées l'ancien user (pour avoir le même nom), et tu remets tous les fichiers ?


Message édité par mrbebert le 02-12-2003 à 22:48:11
n°1364520
ben-g
Posté le 02-12-2003 à 22:50:42  profilanswer
 

il veut pas :(
quand je balance tous les anciens fichiers dans un autre, il me dit que le profil marche pas, et me cree un autre TEMP.
Et si je refais un profil avec le meme nom, il me cree aussi un TEMP.
c'est bizarre windows...
j'ai oublié de dire, il voulait plus demarrer, j'avais fait un restore je sais plus quoi, c'est a partir de la que mes merdes ont commencées.
un formatage s'impose

n°1364528
mrbebert
Posté le 02-12-2003 à 22:55:27  profilanswer
 

Il faut essayer de récupérer partie par partie [:proy]  
(déjà, le bureau, les favoris et le "Mes documents" s'il s'y trouve, c'est pas mal)

n°1364532
ben-g
Posté le 02-12-2003 à 22:59:38  profilanswer
 

heuresement que j'ai p recuperer mes documents, c'est la que je met tous mes telechargemnt et rapports, dont je n'ai evidement jamais fais de copie sur cd :/
ca m'a foutu les boules de plus rien trouvé dans mes docs!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de profil winxp pro

 

Sujets relatifs
Problème de connexion ADSL Free[Probleme DNS] Certains sites inaccessibles sur les postes clients
[Probleme mail] HELP ! Redirection de MailComportement de la gestion de ma RAM etrange sous WinXP (Solved!)
probleme de bootProblème de connexion à internet avec Kerio
probleme internet avec 2 pc en réseauProblème d install de différent jeux
Probleme de FTP[WinXP] Problème de profil itinérant
Plus de sujets relatifs à : probleme de profil winxp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR