Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C:\WINNT\ServicePackFiles\i 386 ça sert à quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C:\WINNT\ServicePackFiles\i 386 ça sert à quoi?

n°1256721
the real m​oins moins
Posté le 18-08-2003 à 21:50:24  profilanswer
 

Salut,
 
En matant un peu mon disque, à la recherche d'espace à libérer, je tombe sur ce repertoire, qui occupe 800mo... Je viens d'installer le SP4 sur win2K... Je peux virer tout ça ou pas? :D
 
merci [:taill]


Message édité par the real moins moins le 18-08-2003 à 21:50:35

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 21:50:24  profilanswer
 

n°1256727
__canard__
Posté le 18-08-2003 à 21:54:35  profilanswer
 

ca sert a rien tu peux le virer http://forum.hardware.fr/icones/icon12.gif

n°1256728
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 18-08-2003 à 21:55:11  profilanswer
 

[:mlc]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1256731
BC-A
Posté le 18-08-2003 à 21:57:31  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

Salut,
 
En matant un peu mon disque, à la recherche d'espace à libérer, je tombe sur ce repertoire, qui occupe 800mo... Je viens d'installer le SP4 sur win2K... Je peux virer tout ça ou pas? :D
 
merci [:taill]


Ben si tu le vires et que t'installes un nouveau périph, tu n'auras pas les tous derniers fichiers du SP4, c'est tout   [:zaib3k]


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1256732
the real m​oins moins
Posté le 18-08-2003 à 21:58:40  profilanswer
 

bah quoi :o
des fois windows update d/l des milliards de trucs que je peux virer apres :o
(mais en general y'a un "this directory can be deleted.txt" dedans [:dawa])


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1256736
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 18-08-2003 à 22:02:08  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

bah quoi :o
des fois windows update d/l des milliards de trucs que je peux virer apres :o
(mais en general y'a un "this directory can be deleted.txt" dedans [:dawa])


ouais chez po  :o  
le mien fait 200mo  :)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1256739
the real m​oins moins
Posté le 18-08-2003 à 22:05:18  profilanswer
 

ha oui tiens moi aussi
mais bon sang, ou ai-je vu 800mo?  [:core 666]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1256743
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 18-08-2003 à 22:06:56  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ha oui tiens moi aussi
mais bon sang, ou ai-je vu 800mo?  [:core 666]  


p'tet DTC  [:chacal_one333]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1256833
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-08-2003 à 23:26:56  profilanswer
 

BC-A a écrit :


Ben si tu le vires et que t'installes un nouveau périph, tu n'auras pas les tous derniers fichiers du SP4, c'est tout   [:zaib3k]  


 
Je confirme, y'a tout interet a le laisser : quand une install de drivers et de service va te demander le CD de 2k, plutot que d'aller prendre des fichiers obsoletes sur le CD, il va voir la dedans si un SP recemment installé n'a pas les meme fichiers en plus recent.
Si tu supprimes le dossier, il prendra alors les fichiers plus vieux qui se trouve sur le CD, avec comme resultat un systeme a moitié patché SP4.
C'etait comme ca sous NT4 et c'etait bien lourd : au moindre changement de config, il reclamait le CD, et donc a chaque fois fallait repasser le service pack sur la machine pour etre ok.

n°1256835
the real m​oins moins
Posté le 18-08-2003 à 23:28:20  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Je confirme, y'a tout interet a le laisser : quand une install de drivers et de service va te demander le CD de 2k, plutot que d'aller prendre des fichiers obsoletes sur le CD, il va voir la dedans si un SP recemment installé n'a pas les meme fichiers en plus recent.
Si tu supprimes le dossier, il prendra alors les fichiers plus vieux qui se trouve sur le CD, avec comme resultat un systeme a moitié patché SP4.
C'etait comme ca sous NT4 et c'etait bien lourd : au moindre changement de config, il reclamait le CD, et donc a chaque fois fallait repasser le service pack sur la machine pour etre ok.

si ce n'est *que* ça, ranafout, je jette:
d'une je compte pas installer de périphériques assez banal pour que les drivers en soient livrés par windoz;
de deux, je vais formater dans pas trop longtemps
 
en attendant, j'ai besoin d'espace disque...


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 23:28:20  profilanswer
 

n°1256844
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-08-2003 à 23:32:28  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

si ce n'est *que* ça, ranafout, je jette:
d'une je compte pas installer de périphériques assez banal pour que les drivers en soient livrés par windoz;
de deux, je vais formater dans pas trop longtemps
 
en attendant, j'ai besoin d'espace disque...


 
C'est pas que les drivers, c'est meme pas du tout les drivers, c'est tout ce qui est services windows, par exemple si tu rajoutes le RAS, les services de routage, un protocole reseau...

n°1256851
the real m​oins moins
Posté le 18-08-2003 à 23:34:55  profilanswer
 

ben j'ai rien à *rajouter*, ma machine tourne tres bien comme elle est... donc si tu confirmes que ce repertoire ne contient que ce qui devrait être sur un cd recent de windows, il va jarter dans qques minutes ;)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C:\WINNT\ServicePackFiles\i 386 ça sert à quoi?

 

Sujets relatifs
Connection PC = Xbox ==> A koi ça sert et comment faire ?comment desinstaller ce commom name qui me sert a rien !!
Traffic IGMP sur mon réseau - A quoi sert-il ???WinXP - A quoi sert les différentes possibilités d'installe sonore ?
A koi sert le port 512 (exec) et le 4045 lockd?Ulead Photo Impact6 : sert à quoi ?
Qui peut me dire qu'est ce que le broadcast et à quoi ca sert ?WIN2000: à quoi sert le module IIS (internet information system) ?
Intel chipset software utility, ca sert à quoi ?à quoi sert "mps" (c:\windows\mps.exe) ? / allumage auto de A7V
Plus de sujets relatifs à : C:\WINNT\ServicePackFiles\i 386 ça sert à quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR