Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

WindowsXP.Pro.SP1a

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WindowsXP.Pro.SP1a

n°1487941
xscorpion7​7
Posté le 12-03-2004 à 17:04:05  profilanswer

je viens de telecharger WindowsXP.Pro.SP1a en + de windows xp gold 5.5 mais les memes problemes surviennent encore et encore.  
je dispose d'un disque dur sata 150 maxtor et lors de la reinstallation de windows je suis obligé d'appuyer sur f6 pour y ajouter le pilote sata (silicon 3112).  
avec le cd windows xp d'origine ca marche ,mais avec les windows modifiés ca ne marche pas il me dis impossible de trouvers le pilote si-3112 echec.......  
mes cd marche tres bien pour une reinstallation avec un disque dur 133 en nappe ide.  
si quelqun a une idée a proposer de valable ou si quelqun sait comment editer le cd de windows pour y injecter le pilote sata 150...
ps:je viens d'essayer de comprendre un tuto d'une autre personne sur un autre post mais je ne comprends pas tous.
si quelqun peut m'expliquer simplement ou et comment rajouter mes pilotes silicone 3112 et c'est tout.
merci.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 17:04:05  profilanswer

n°1487946
com21
real men don't click
Posté le 12-03-2004 à 17:06:17  profilanswer

fallais pas télécharger !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1487966
xscorpion7​7
Posté le 12-03-2004 à 17:11:57  profilanswer

merci com21 mais une reponse a la con comme la tienne je sais faire aussi.
ps:si j'ai telecharge comme tu dis c'est parceque j'en aie mare d'effacer mon pc et de reinstaller mon cd xp originale Monsieur ainsi que toutes les mises a jours etc..... car je fais parti des personnes qui refont souvent leur pc.
voila MR.
evite encore une reponse a la con apres mes explications sinon je ne peux plus rien faire pour toi lol.

Message édité par xscorpion77 le 12-03-2004 à 17:15:00
n°1487985
com21
real men don't click
Posté le 12-03-2004 à 17:16:05  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2329-1.htm

faut savoir lire

moi ce que j'en ai marre c'est les topics à la con de ton genre.

si tu réinstalle ton pc tous les 4 matins c'est que tu sais pas te servir d'un pc....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

WindowsXP.Pro.SP1a

Sujets relatifs
XP Pro emprunté TEMPORAIREMENT .. Microsoft peut-il bloquer mon PC ?Peut-on changer ou modifier l'écran de démarrage de WindowsXP
Connexion directe par cable serie Win xp pro (pc) >> Win 95 (portableScandisk au démarrage de XP Pro obligatoire et surtout très lent
Plantage d'XP Pro SP1a irrécupérableWindowsXP, profil itinérant et serveur Linux
XP Pro : barre de tâches inaccessible après démarrageSuppression d'un compte utilisateur sous XP Pro
C0000221 lors de l'installation de WXp Pro 
Plus de sujets relatifs à : WindowsXP.Pro.SP1a

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)