Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WindowsSp2 msn6.2 Conversation entrecouper ou saccader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WindowsSp2 msn6.2 Conversation entrecouper ou saccader

n°1946157
tifern9999
Posté le 02-03-2005 à 20:40:13  profilanswer
 

Lorsque j'installe le SP2, la conversation audio avec msn6.2 est entrecouper.
 
J'ai fait le test avec mes 2 ordinnateur avec le même résultat.
 
Lorsque j'enleve le sp2 tout va bien avec la conversation.
 
Windows xp familiale sp2
 
 
Si quelqu'un a le même probleme me l'indifier et si vous avez le truc ça serait  
encore mieux.
L'audio est entrecouper ou saccader
Si je fais un compte de 1 a 10 par exemple, l'autre peut recevoir les chiffres  
1 2 5 6 8 7 9 10.
Il peut recevoir les chiffres reversers et il perd des chiffres.
De plus que j'ai remarque que ca peut prendre 20 secondes avant que l'audio revienne à moi lorsque les haut-parleur de l'autre sont ouvert.  
 
Lorsque j'enleve le sp2 tout redeviens normal.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 20:40:13  profilanswer
 

n°1946256
Regman
Posté le 02-03-2005 à 21:53:29  profilanswer
 

la version sp2 de windows XP (familial) est très lourde et bcp de programmes en arriere plan ralentissent l'ordi et baissent largement les capacités de celui ci
chez moi msn messenger ne marchait carrément plus ac SP2
la seule solution que j'ai trouvée est de passer à windows XP pro


---------------
Régis-----> billou I (don't) like you
n°1946434
tifern9999
Posté le 03-03-2005 à 03:06:20  profilanswer
 

Il semble que tous ceux qui sont à basse vitesse avec SP2 ont ce problème Msn entrecoupe. Ceux qui sont haute vitesse n'ont pas ce problème.
 
J'ai vérifier avec 4 contact à basse vitesse qui on Sp2 et  ils recoivent tous msn audio entrecoupé.
 
Je comprend pas que personne en parle sur les forums. Je suis certain que plusieurs pense que ces Msn qui coupe alors que le problème est le SP2.
 

n°1947012
tifern9999
Posté le 03-03-2005 à 16:42:24  profilanswer
 

Il a t-il quelqu'un qui me confirmer si msn avec Sp2 fonctionne bien sans audio entrecoupeé avec un modem de ligne téléphonique.
Merci de votre attention


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WindowsSp2 msn6.2 Conversation entrecouper ou saccader

 

Sujets relatifs
Enregistrer une conversation téléphonique sur PC !!!msn messenger 7.0 conversation audio impossible
Conversation audio dans MSN : problèmeMSN pas de conversation audio avec 2 personnes
Conversation vocale qui s'interromp sur MSNlogitiel d'enregistrement de conversation telephonique
MSN pas de conversation vocaleConversation audio avec MSN
conversation audio a plusieur? quel logiciel?enregistre conversation msn
Plus de sujets relatifs à : WindowsSp2 msn6.2 Conversation entrecouper ou saccader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR