Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows98+Linux ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Windows98+Linux ????

n°858750
deleplace
Posté le 13-09-2002 à 19:03:01  profilanswer

Bonjours, je suis en train de remonter unPC, avec un HD de 2 Go sur elquel je veux installer win98+un linux...

J'ai donc partitionner mon hd, reservant 1.2 Go pour win98 que j'ai installer, et arrivé sur l'installation de linux, avec fdruid pour monter les partitions linux sur les 800 Mo restant, ca plante, ca me dit, boot partition too big...
Donc apparement win98 + linux = caca...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?
Y doit bien y avoir moyen d'avoir comme sous NT & co, pouvoir choisir au boot le systeme a démarrer ?
Et installer linux sur des partitions apres mes 1.2 Go sur lesquelles j'ai deja win98 d'installer...

Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 19:03:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows98+Linux ????

Sujets relatifs
help ! Config réseau entre linux et windows 98.linux ou pas???
cherche logiciel serveur de streaming (windows ou linux) utilitaire de ping sous windows mais précis comme le linux ?
[ADSL] Meilleur script de reconnexion sous linux?client linux pour windows terminal services
[Util de Recovery Disk] Restaurer des partition linux , ca exist ?Voir des partitions Linux sous windows ?
rezo linux/windowsconnection internet sur windows98 en rezo avec linux comment faire
Plus de sujets relatifs à : Windows98+Linux ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)