Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP : SP2 et mise à jours indispensable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP : SP2 et mise à jours indispensable?

n°1753861
bannane
Posté le 10-10-2004 à 17:11:46  profilanswer
 

Aprés avoir essayer le SP2 je trouvais que mon ordi moulinais plus que d'habitude.
Alors je suis repassé a SP1 sans mise à jours avec un vraie pare feu
J'ai viré internet explorer (pour firefox) et depuis deux semaaine je n'ai plus aucun spyware/cookies malfaisant sur ma machine (alors qu'avec internet explorer et sp2 j'avais un lot de 30 spy par semaine avec ad-aware)
 
alors je voudrais savoir si je risque d'avoir plus de problemes lors d'achat en ligne nottement qu'avec IE SP2?
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 17:11:46  profilanswer
 

n°1753987
plouty
a bon?
Posté le 10-10-2004 à 18:56:07  profilanswer
 

non aucun probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP : SP2 et mise à jours indispensable?

 

Sujets relatifs
problème avec le clique droite sous Windows XPTrès urgent windows ne reconnait+mes donnés personnelles
Probleme avec l'installation de WindowsPb ouverture répertoire sous windows XP
Problème de connexion a windowsProbleme avec le sp2 je ne peux plus installer les drivers
Ecran de veille en mode invité sous windows XPCree un partition de 2,5 Go rien que pour Windows XP
Y'a t'il une communauté Windows XP professionnel LSD2 ici ? Episode 2Ou puis je trouver les codec audio de windows xp ?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP : SP2 et mise à jours indispensable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR