Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec le clique droite sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec le clique droite sous Windows XP

n°1753818
olynpuce
Posté le 10-10-2004 à 16:40:08  profilanswer
 

bonjour
 
je me retrouve avec un bug tres bizarre sous Windows XP
 
si j'ouvre une fenêtre quelconque, le disque dur, le poste de travail ou autre, et que je fais un clique droit sur un dossier il ne fonctionne pas, je me retrouve avec le sablier pendant au moins 30s et le menu ne s'ouvre pas, la fenêtre ce gel, tout ce que je peux faire pendant ce temps c'est de la replier
 
par contre, le clique droite fonctionne sur les fichiers
 
mais le plus bizarre c'est pendant que la fenêtre et geler, je la replie et si j'ouvre une autre fenêtre et que je fais un clique droite sur un dossier ça fonctionne le temps que la première fenêtre et geler, et aussitôt que la première fenêtre n'est plus gelée ça recommence, le clique droite sur les dossiers ne fonctionne plus
 
si quelqu'un a une idée

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 16:40:08  profilanswer
 

n°1753843
bannane
Posté le 10-10-2004 à 16:59:33  profilanswer
 

Pdt un momment javais des erreurs "explorer.exe" avec le click droit sur des dossiers et le probleme est parti tout seul :?
 
sinon essaye mise a jour XP, anti-virus et spyware

n°1753938
olynpuce
Posté le 10-10-2004 à 18:18:06  profilanswer
 

merci pour la réponse
 
non ce n'est absolument pas un problème de ce cote-là mon PC et propre et sécuriser a 100%

n°1753939
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-10-2004 à 18:19:24  profilanswer
 

olynpuce a écrit :

merci pour la réponse
 
non ce n'est absolument pas un problème de ce cote-là mon PC et propre et sécuriser a 100%


purement impossible :D

n°1754056
olynpuce
Posté le 10-10-2004 à 19:59:06  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

purement impossible :D


 
désoler de te contredire, mai on et pas sécuriser quand on a un virus ou une attaque ou un spyware ou autre et je n'est rien de tout ça, car je fais tout pour alors oui les 100% hésite bien
 
et pour ça il faut savoir quoi faire et surtout avoir le matériel et logiciel qui faut

n°1754064
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-10-2004 à 20:10:31  profilanswer
 

heu oui je suis meme pas sur de comprendre ce que tu me cherche à dire, tellement ta phrase est mal construite...
Désolé :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec le clique droite sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Très urgent windows ne reconnait+mes donnés personnellesProbleme avec l'installation de Windows
Pb ouverture répertoire sous windows XPProblème de connexion a windows
Probleme avec le sp2 je ne peux plus installer les driversProbleme Excel
Ecran de veille en mode invité sous windows XPproblème de ping dans un réseau local+wifi
Plus de sujets relatifs à : problème avec le clique droite sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR