|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP et plus aucun processus ! |
Space Profil: Maux des rateurs | je suis sous Windows XP+SP2,subitement je me suis retrouvé avec plus aucun processus Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-11-2005 à 14:05:15 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2005 à 17:40:38 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
zig57 | Je vais pas tarder a faire pareil avec mon message |
ca me la refait à l'instant et c est toujours subitement,il n'y a pas de "signe annonciateur" --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zig57 | Arf, c peut-être toujours le fameux SP2 qui fout la merde... je sais pas, t'inquiète pas, il reste toujours le formatage |
Space Profil: Maux des rateurs | popopo --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chev_alier Vive la clim ! | t'es connecté avec un compte admin là ? |
Space Profil: Maux des rateurs | j utilise toujours le mème et unique compte admin --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 14:49:33 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a rien dans les journaux d'evenements ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
je verrais ça au prochain plantage en espérant qu il y en ait pas Message édité par Space le 09-11-2005 à 15:38:54 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ces erreurs correspondent au moment ou le probleme apparait ? |
Space Profil: Maux des rateurs | non
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'avais pas essayer un tasklist en ligne de commande au moment ou tu avais le probleme ? |
Space Profil: Maux des rateurs | non j ai pas fait un tasklist que ce soit au moment du problème ou mème avant --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ça m'a replanté --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wackevat |
Message édité par wackevat le 11-11-2005 à 17:39:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | j ai pas vu d'erreurs/avertissements DCOM --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wackevat | Et passe aussi le service en question en automatique pour voir :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |