Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP et pb de partage réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et pb de partage réseau

n°1064921
thebounty
Posté le 18-02-2003 à 15:06:04  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un pb avec XP et le partage réseau.
 
Mes potes n'arrivent pas à voir mes partages. Ils voient mon pc dans les favoris réseau mais quand ils vont dessus un message dit \\monpc n'est pas accessible echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandée sur cet ordinateur.
 
Je suis allé sur le site de Microsoft pour trouver la soluce mais tout ce qu'ils me demandent de faire ben c fait.
 
J'ai activé le compte invité et lorsque je partage un truc, dans les autorisations y'a tout le monde et je met en lecture seule mais ca marche pas.
 
 
Qui a la soluce ? Un bisou pour ceux qui trouvent.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 15:06:04  profilanswer
 

n°1064926
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 18-02-2003 à 15:09:34  profilanswer
 

TheBounty a écrit :

Salut,
 
J'ai un pb avec XP et le partage réseau.
 
Mes potes n'arrivent pas à voir mes partages. Ils voient mon pc dans les favoris réseau mais quand ils vont dessus un message dit \\monpc n'est pas accessible echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandée sur cet ordinateur.
 
Je suis allé sur le site de Microsoft pour trouver la soluce mais tout ce qu'ils me demandent de faire ben c fait.
 
J'ai activé le compte invité et lorsque je partage un truc, dans les autorisations y'a tout le monde et je met en lecture seule mais ca marche pas.
 
 
Qui a la soluce ? Un bisou pour ceux qui trouvent.


 
on peut voir ta foto avant de repondre ? :D
plus serieusement, ca ping bien entre chaque poste sur ton reso ?


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1064928
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 18-02-2003 à 15:09:50  profilanswer
 

moi aussi j avais un pb comme ca, l ordi etait accessible pdt 3 min et pouf plus rien.
 
Apres une reinstall ca marche nickel. Ca a ete la seule soluce, desole

n°1064966
mano13
Posté le 18-02-2003 à 15:29:57  profilanswer
 

tu n'as qu'a creer sur l'autre poste un user du meme nom (donc admin)que sur les autres et ca devrait marcher, j'avais eu le meme pb, ca vient souvent des droits...

n°1064975
FrCo
Posté le 18-02-2003 à 15:41:21  profilanswer
 

sur ton poste XP, tu crer les compte des utilisateurs voulant acceder a tes partage (donc login et mot de passe correspondant a leur sessions sur leur machine).

n°1066541
thebounty
Posté le 19-02-2003 à 21:17:33  profilanswer
 

Y'en a qui pète plus haut qu'leur cul. Le ping ca m'connait et si mes potes me voient sur le réseau c que ca marche. Les jeux réseau marchent nickel quand je créé des serveurs (q3, broodwar etc.) ou que j'accède à des parties.
 
 
J'ai essayé de créer les noms d'utilisateurs de mes potes mais ca marche pas non plus (en faisant bien gaffe de les ajouter dans les autorisations)
 

n°1066544
Krapaud
Modérateur
Posté le 19-02-2003 à 21:20:13  profilanswer
 

TheBounty a écrit :

Y'en a qui pète plus haut qu'leur cul. Le ping ca m'connait et si mes potes me voient sur le réseau c que ca marche. Les jeux réseau marchent nickel quand je créé des serveurs (q3, broodwar etc.) ou que j'accède à des parties.
 
 
J'ai essayé de créer les noms d'utilisateurs de mes potes mais ca marche pas non plus (en faisant bien gaffe de les ajouter dans les autorisations)
 
 


 
 [:krapaud]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP et pb de partage réseau

 

Sujets relatifs
Service PACK pour Windows 98 SEkeske c'est ce foutu mot de passe ? ( partage sous XP )
CD de recovery windows XP, quelles difference avec le CD "normal" ?probleme de bloquage de windows lorsqu'on est sur internet
ptit probleme de reseau lors de LAN pour win98SEEquivalent à GKRellm sous windows?
Mettre a jour windows 2000[partage de connexion] avoir l'ip de connexion sur le client ?
Impossible de jouer en réseaucomment monter un reseau firewire sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et pb de partage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR