|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP : Pro ou Familial ? |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:13:49 |
Dob777 | La principale difference est qu'avec un XP Pro tu peux joindre un Domaine et pas avec un XP Familly !! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est pour une utilisation domestique, WinXP Home est amplement suffisant. |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Yeam I'm your passenger | oui mais la pseudo barre de chargement sous XP pro est bleue, celle de XP Home est verte
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Y'a aussi un terminal server intégré dans la pro (1 connexion possible), absent de la familiale Message cité 1 fois Message édité par schimble le 26-10-2006 à 23:36:14 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 23:35:48 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | OK donc XP Home gère le multiprocesseur alors ? |
--------------- #mais-chut |
galaxy92 | et niveau stabilité? un assembleur me disait que Pro était plus stable que home (mais bon lui aussi il gagne quelques dizaines d en + à me vendre Pro ) |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | OK merci |
Yeam I'm your passenger | non le core 2 duo c'est un double coeur
|
discos |
|
Yeam I'm your passenger | Fiou le topic qui a presque 2 ans
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | ah oui moi je l'ai testé 3 jours vista (avec l'offre étudiant de l'année dernière), vu que ma carte son marchait pas sur ce truc, j'ai changé.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Yeam I'm your passenger | non je ne m'y connais pas, mais bon ça plantait sans raison, pas de drievrs pour ma X-Fi, c'était lourd (j'avais qu'un petit 3000+ à l'époque), et Aero me cassait les c******* Quand on a la prétention de sortir le "meilleurs" OS grand public, principalement destinés aux ménages, on fait son boulot correctement au moins. j'attends d'user ma licence XP à fond jusqu'à ce que vista soit potable et que je n'ai pas d'autre choix. et c'est hors sujet au fait. Message édité par Yeam le 03-12-2007 à 21:29:43 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le |