Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP, bloque lors de l'extinction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP, bloque lors de l'extinction

n°862275
lxe19
Posté le 16-09-2002 à 18:41:06  profilanswer
 

au moment ou ca affiche it's now safe to turn off your computer, ca s'eteint pas tout seul.
je sais pas trop ce que ca peut etre. j'ai lu le manuel de ma carte mere sans trouver d'explication sur le pourquoi du comment...
 
Donc si quelqu'un a une solution.
 
Pr infos: le redemarage, la mise en veille et tout le reste marche tres bien. lorsque je fait shutdown, une fois a cet ecran, il y a un bruit, genre le courrant qui s'arrete, mais le ventilo de l'alim tourne toujours et l'ecran reste allumé sur cet ecran... si qq'un a une solution.
J'ai une carte mere MSI (je sais plus le modele) et un XP1800

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 18:41:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP, bloque lors de l'extinction

 

Sujets relatifs
Plantage Windows 2000 Pro au démarrage après reboot hardj'ai besoin de qqun qui maitrise le partage ds windows :)
apres install de UT-2003 (demo) couleurs de windows casséeswindows 2000 server ressource kit ??
Windows xp et les perifs...Windows XP + Speedstep = Mhz perdus ???
[resolu] comment desactiver la protection des fichiers windows 2k sp3Windows Xp et upgrade de materiel ???
Runtime error 226 - Les limites de Windows 98se ???Windows XP et carte numeris olitec
Plus de sujets relatifs à : Windows XP, bloque lors de l'extinction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR