Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation Windows

n°2191669
chodaboy
Posté le 16-10-2005 à 23:34:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Windows XP Home, il y a une semaine. Je l'ai activé en ligne avec ma clé, pas de souci.
Ensuite, j'ai voulu faire une sauvegarde avec norton ghost, et là, ghost m'a tout planté. J'avais jamais vu ça, il m'a modifé mes partitions, etc... bref, j'ai du tout réinstaller. Du coup, Windows refuse de s'activer avec ma clé d'installation d'origine.
 
Que dois je faire ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 23:34:52  profilanswer
 

n°2191728
toto_67
Posté le 17-10-2005 à 01:10:49  profilanswer
 

activation par  téléphone !

n°2192251
chodaboyz
Posté le 17-10-2005 à 17:28:59  profilanswer
 

Je n'ai gardé que mon cd d'installation et ma clé-produit. Est-ce que ça suffit pour la ré-activation par téléphone ?
Je sais pas si je devais gardé le ticket de caise, etc.

n°2192252
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-10-2005 à 17:30:22  profilanswer
 

Non, tu téléphone au numéro indiqué, tu vas avoir une suite de nombres à donner, et tu recevras une suite de nombres en échange à saisir dans l'interface pour l'activation... rien de bien compliqué...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation Windows

 

Sujets relatifs
Transfert d'un windows XPhome et activation???Eviter l'activation apres reinstallation de windows xp home
Activation CAL Windows 2000 TSEActivation de CAL client sous Windows Server 2003 Standard Edition
Valabilité d'un Windows XP Ed Familiale apres activationLicence Windows 2003 Open A et activation
Activation WindowsComment eviter l'activation de Windows
activation windows xp professionnelInstallation Windows secondaire, activation ?
Plus de sujets relatifs à : Activation Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR