Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb windows

n°1775398
gcp1214
Posté le 26-10-2004 à 10:02:53  profilanswer
 

J'ai un DD de 120Go avec 3 partitions. Le Ghost du C: se trouve sur le E:  
Habituellement je lance un CD de boot, arrive sous DOS et lance mon Ghsot se trouvant sur le E: pour remettre mon Système.  
Dernièrement j'ai formaté complètement mon C:, installe un OS propre et voulais monter un Ghost propre avec tous les derniers maj et derniers drivers. Or je crois qu'en installant les derniers maj avec Windows update, il m'empêche de passer sous DOS comme autrefois. Ilo commence à booter sur mon CD de Boot et puuis me jette. J'ai essayé plusieurs CDs et disquettes bootable.  
 
Je crois que la maj de Windows update installe un truc qui empêche les virus de se charger dans la zone d'amorce et ce truc là doit considérer le boot comme un élément agressif cherchant à se charger dans le secteur boot.  
 
 
Des idées ? je ne peux plus avoir les commandes DOS même en bootant avec un CD ou disquette de démarrage Windows98 ou Winme.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 10:02:53  profilanswer
 

n°1776633
gcp1214
Posté le 26-10-2004 à 22:29:08  profilanswer
 

:cry:

n°1776691
magnancc51
Droit au but
Posté le 26-10-2004 à 22:59:13  profilanswer
 

Et si tu veux réinstaller un 98 par exemple, comment tu fais ? C pas possible  :??:  
 
Vraiment bizarre  :heink:

n°1776847
gcp1214
Posté le 27-10-2004 à 01:25:38  profilanswer
 

Je ne peux rien faire puique je ne peux pas passer sous DOS pour faire format c:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment configurer OpenSSH sous windowsInstaller windows sur C:/ , le Bureau sur D:/ c'est possible ?
Windows XP Partner Pack : Outils "offerts" par Microsoft... des avis ?Connecter un lecteur réseau plante Windows...
demarrage windows xpProblème avec le double clic windows xp sp2 (c'espassé, mais origine?)
[Windows XP] Impossible de remettre le clavier en français...mot de passe msn et windows
[Windows XP Pro.] Nettoyage du registreAie aie aie windows
Plus de sujets relatifs à : Pb windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR