Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

CD Windows XPE SP2 (XP 2002 +SP2) dispo

n°1876611
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 01:43:36  answer
 

Reprise du message précédent :

ben_ty a écrit :

softeac si ca n'est pas un troll va dormir et relit demain ce que tu as marqué...
 
ca ne vaut pas le coup de discuter, au niveau technique tu mélanges tout avec n'importe quoi...
 
si tu as des doutes va faire un tour sur technet google ou je ne sais quoi pour vérifier tes informations ;)


 
 
technet c est deja microsoft.com lol et non gmail ou google comme l illumine me le dit si bien :D
 
j y suis inscrit comme beta testeur , mais je ne bosse plu trop la dedans ;) , marre des mails pour tester des trucs bidons ;)
 
Sinon , oui je me relis , ya no soucis ;)
Et si tu veus je peus me repeter autrement si tu me poses les questions .... autrements !
 
Mais la solution sera tjr la meme !
 
 
Maintenant , soit claire , explique moi ce que je melange et ce que tu ne comprends pas !


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 01:44:49
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 01:43:36  profilanswer
 

n°1876612
ben_ty
Posté le 05-01-2005 à 01:49:14  profilanswer
 

ce que tu mélange... tout !
 
concretement un exemple: ce n'est pas parce que le numero de version des drivers ATI commence par 6 que windows xp = nt6 (xp = nt 5.1!!!)
 
La numerotation des version des drivers n'a rien a voir avec la numerotation des version des OS!

n°1876615
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-01-2005 à 02:02:48  profilanswer
 

Au cas ou certain croirait encore que softeac a encore du credit :
http://www.microsoft.com/technet/p [...] w2kad.mspx

Citation :

NTFS 4.0 The version used with Windows NT 4.0. It features full support for local and remote access controls on files and directories as well as support for Windows compression. It doesn't support most Windows 2000 file system features.
 
NTFS 5.0 The version used with Windows 2000. It features full support for new Windows 2000 features, such as Active Directory directory service, disk quotas, and encryption. It is only supported by Windows 2000 and minimally by Windows NT 4.0 with Service Pack 4 or later.


 
http://www.microsoft.com/technet/p [...] w2kcp.mspx

Citation :

Windows NT 5.0 (Windows 2000), and Windows NT 5.1 (Windows XP,


 
Et le reste c'est pareil.

n°1876619
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 02:08:53  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est toi qui m'a l'air bien excité et qui intervient dans un débat ou il me semble pas que tu un poid technique particulier pour venir juger mes interventions, je me contente de corriger les conneries de softeac, si tu le supportes pas tant pis pour toi.


 
desole de ma reponse mais je vais etre plus mechant !!!
 
J 'ai pas besoin que l on me tienne ma queu compris ?
 
Si tu dois essayer de contrer mes dires , fait le avec des liens , moi je peus le faire a tout moment pour le NTFS
Et je risque fort bien de me marrer !!!!
 
Donc voila , apprend a prouver tes dires , moi aussi je sais dire a tout le monde qu'ils ont tords ! a tous moments sur presque tous les posts !
 
Et si je le fait de temps en temps,c est  que je sais que mon info peut les AIDER et non lde es mettre dans la haine et la detresse.
Quesque tu apportes aux gens en fesant ce que tu fais ?
 
Moi je crois que les admin devrai s'occuper de ton cas au lieu de juger les gens et de dire des gros mots a longeur de temps , relie bien TOUT LE POST , celui qui insulte  , c est toi, gros boulet de El pollo ou chaipo trop quoi ....
 
 
Tu es un boulet car tu ne me contredit pas , si chris25fr me contredit , je lui prouverais qu il a tord ! ou que j'ai tord !
 
C ets comme au japon , les empoyes si ils font une faute ou perdre de largent a lentreprise , on fete la faute au champagne !
 
Comme cela l employe aura honte de sa faute mais l entreprise sera content de voir que l employe ne recommencera plu en festoyant la faute !
Car la honte de l'echec (faute = entreprise >>> employe) est remplace par la fete (fautes = employe >>> entreprise et collegues)!
 
Tu devrais faire pareil dans ta tete el pollo !


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 06:35:53
n°1876620
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 02:10:02  answer
 

ben_ty a écrit :

ce que tu mélange... tout !
 
concretement un exemple: ce n'est pas parce que le numero de version des drivers ATI commence par 6 que windows xp = nt6 (xp = nt 5.1!!!)
 
La numerotation des version des drivers n'a rien a voir avec la numerotation des version des OS!


 
 
 
prouve le !
 
je suis pret a entendre ce que tu auras a me dire !
Et si j ai tord TANT MIEUX !

n°1876623
ben_ty
Posté le 05-01-2005 à 02:22:15  profilanswer
 

La preuve avec la capture ci-dessous...
 
Je suis sous Windows XP mais le pilote de ma carte réseau a pour version 3.50
 
http://mapage.noos.fr/benoit_rey/i [...] pilote.jpg
 
Ce n'est pas parce que la version du pilote est 3.50 que je suis sous nt 3.5 et ce n'est pas une farce de Linksys car le pilote est certifié par microsoft!

n°1876624
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 02:22:28  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Au cas ou certain croirait encore que softeac a encore du credit :
http://www.microsoft.com/technet/p [...] w2kad.mspx

Citation :

NTFS 4.0 The version used with Windows NT 4.0. It features full support for local and remote access controls on files and directories as well as support for Windows compression. It doesn't support most Windows 2000 file system features.
 
NTFS 5.0 The version used with Windows 2000. It features full support for new Windows 2000 features, such as Active Directory directory service, disk quotas, and encryption. It is only supported by Windows 2000 and minimally by Windows NT 4.0 with Service Pack 4 or later.


 
http://www.microsoft.com/technet/p [...] w2kcp.mspx

Citation :

Windows NT 5.0 (Windows 2000), and Windows NT 5.1 (Windows XP,


 
Et le reste c'est pareil.


 
 
 
 
ouiiiiiiiiiiiiiiii
reve en couleur  
 
premierement le lien que tu cites est pour la version WINDOWS 2000 SERVER  
 
de plus ils expliquent le Updated: June 29, 2001 que la version NTFS 4 et 5 ne sont pas encore disponibles :
 
Supports NTFS 4.0 features
 No
 No
 
Supports NTFS 5.0 features
 No
 No
 
 
 
alors qui est le boulet ?
 
moi qui parle de XP sp2 en aout 2004 (NT6 sur NTFS 3.1 en SP2)
 
ou toi ?
 
NT5 Windows 2000 serveur en 29 juin 2001 NTFS 3.0 qui explique que des futures version NTFS 4&5 qui ne sont jamais arrivees !
Et n;arriveront JAMAIS!
 
-----
Ce sera le JTFS pour les serveur et le WINFS pour les longhorn en 2006 !
-----
Et non NTFS 4 et 5 lol
 
autres questions ?


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 06:40:18
n°1876625
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 02:23:59  answer
 

ben_ty a écrit :

La preuve avec la capture ci-dessous...
 
Je suis sous Windows XP mais le pilote de ma carte réseau a pour version 3.50
 
http://mapage.noos.fr/benoit_rey/i [...] pilote.jpg
 
Ce n'est pas parce que la version du pilote est 3.50 que je suis sous nt 3.5 et ce n'est pas une farce de Linksys car le pilote est certifié par microsoft!


 
 
je ne parle pas du driver WHQL
 
mais de la version du driver en WDM !!!! large difference !
et tous les drivers XP de bases commencent en 6.xx.xxx.xxxx sous XP en WDM


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 06:34:26
n°1876626
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-01-2005 à 02:28:58  profilanswer
 

softeac a écrit :

desole de ma reponse mais je vais etre plus mechant !!!


 
Je te signale que je m'adressais meme pas a toi.
 

Citation :

J 'ai pas besoin que l on me tienne ma queu compris ?


 
Loin de moi cette idée répugnante.
 

Citation :

Si tu dois essayer de contrer mes dires , fait le avec des liens , moi je peus le faire a tout moment pour le NTFS
Et je risque bien de me marrer !!!!


 
Si tu n'es pas qu'un sale trolleur, je t'en pris fait le, je ne demande pas mieux, et je te jure que je m'excuserais platement apres, et que je demanderais lourdement a Microsoft de faire de meme pour les conneries qu'ils osent marquer dans ce qui est juste leur site technique de référence.
 

Citation :

Donc voila , apprend a prouver tes dires , moi aussi je sais dire a tout le monde qu'ils ont tords ! a tous moments sur presque tous les posts !
 
Et si je le fait de temps en temps,c est  que je sais que mon info peut les AIDER et non lde es mettre dans la haine et la detresse.
Quesque tu apportes aux gens en fesant ce que tu fais ?
 
Moi je crois que les admin devrai s'occuper de ton cas au lieu de juger les gens et de dire des gros mots a longeur de temps , relie bien TOUT LE POST , celui qui insulte  , c est toi, gros boulet de El pollo ou chaipo trop quoi ....


 
Please, appelle les admins vas-y :D
 
 

Citation :

Tu es un boulet car tu ne me contredit pas , si chris25fr me contredit , je lui prouverais qu il a tord ! ou que j'ai tord !
 
C ets comme au japon , les empoyes si ils font une faute ou perdre de largent a lentreprise , on fete la faute au champagne !
 
Comme cela l employe aura honte de sa faute mais l entreprise sera content de voir que l employe ne recommencera plu en festoyant la faute !
Car la honte de l'echec (faute = entreprise >>> employe) est remplace par la fete (fautes = employe >>> entreprise et collegues)!
 
Tu devrais faire pareil dans ta tete el pollo !


 
La remontée d'acide que tu nous fait.
 
Bref, si c'est du 1er degré, les mots me manquent, si c'est un troll, c'est un beau et je suis me bien fait avoir mais c'est plus drole depuis un moment, y'en a qui vont vraiment continer a croire tout ca :/

n°1876628
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-01-2005 à 02:33:42  profilanswer
 

softeac a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiii
reve en couleur  
 
premierement le lien que tu cites est pour la version WINDOWS 2000 SERVER


 
So what ?
Tu pretend qu'on en ai au NTFS 3.0 pour XP SP2, et que le 4.0 n'existe pas encore, donc si un soft vieux de pas loin de 5 ans a le 5.0, y'a comme un probleme dans ton raisonnement non ?
 

Citation :

de plus ils expliquent le Updated: June 29, 2001 que la version NTFS 4 et 5 ne sont pas encore disponibles :
 
Supports NTFS 4.0 features
 No
 No
 
Supports NTFS 5.0 features
 No
 No
 
 
 
alors qui est le boulet ?


 
Je sais pas qui est le boulet, mais je sais qui sais pas lire les tableaux et/ou parler anglais.
 

Citation :

NTFS 4.0 The version used with Windows NT 4.0.


 
Traduction : NTFS 4.0 La version utilisé avec Windows NT 4.0.
 

Citation :

NTFS 5.0 The version used with Windows 2000.


 
Traduction : NTFS 5.0 La version utilisé avec windows 2000
 
A moins que  pour l'anglais aussi tu as des compétences qui dépasse le commun des forumeurs.


Message édité par El Pollo Diablo le 05-01-2005 à 02:37:15
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 02:33:42  profilanswer
 

n°1876629
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 02:37:07  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je te signale que je m'adressais meme pas a toi.
 

Citation :

J 'ai pas besoin que l on me tienne ma queu compris ?


 
Loin de moi cette idée répugnante.
 

Citation :

Si tu dois essayer de contrer mes dires , fait le avec des liens , moi je peus le faire a tout moment pour le NTFS
Et je risque bien de me marrer !!!!


 
Si tu n'es pas qu'un sale trolleur, je t'en pris fait le, je ne demande pas mieux, et je te jure que je m'excuserais platement apres, et que je demanderais lourdement a Microsoft de faire de meme pour les conneries qu'ils osent marquer dans ce qui est juste leur site technique de référence.
 

Citation :

Donc voila , apprend a prouver tes dires , moi aussi je sais dire a tout le monde qu'ils ont tords ! a tous moments sur presque tous les posts !
 
Et si je le fait de temps en temps,c est  que je sais que mon info peut les AIDER et non lde es mettre dans la haine et la detresse.
Quesque tu apportes aux gens en fesant ce que tu fais ?
 
Moi je crois que les admin devrai s'occuper de ton cas au lieu de juger les gens et de dire des gros mots a longeur de temps , relie bien TOUT LE POST , celui qui insulte  , c est toi, gros boulet de El pollo ou chaipo trop quoi ....


 
Please, appelle les admins vas-y :D
 
 

Citation :

Tu es un boulet car tu ne me contredit pas , si chris25fr me contredit , je lui prouverais qu il a tord ! ou que j'ai tord !
 
C ets comme au japon , les empoyes si ils font une faute ou perdre de largent a lentreprise , on fete la faute au champagne !
 
Comme cela l employe aura honte de sa faute mais l entreprise sera content de voir que l employe ne recommencera plu en festoyant la faute !
Car la honte de l'echec (faute = entreprise >>> employe) est remplace par la fete (fautes = employe >>> entreprise et collegues)!
 
Tu devrais faire pareil dans ta tete el pollo !


 
La remontée d'acide que tu nous fait.
 
Bref, si c'est du 1er degré, les mots me manquent, si c'est un troll, c'est un beau et je suis me bien fait avoir mais c'est plus drole depuis un moment, y'en a qui vont vraiment continer a croire tout ca :/


 
 
 
ah ca !!!!
 
je t avais prevenu , avec le NTFS j allais me marrer !
Et c ets le cas , ne sois pas honteux !
Pour preuve je ne vais pas appeler les admin , car tu as le courage de chercher l information !
 
 
Et moi j ai le courage de le lire pour deviner si tu as tords ou pas !
 
C est cela el pollo que tu dois comprendre sur ce post , c est ca que tous les forumeurs cherches en postant des demandes ou des aides sur les posts techniques !
 
C est juste pour avancer et non pour juger les qualitees ou les connaissances des gens .
Moi aussi j ai mes points faibles et mes points fort en informatique .
Il se peut aussi que je me trompe de tres peu mais j aime chercher l'info meme si je le sais deja !
 
C  est la force des reponses , meme si tu es sure que tu as raison dit toi que tu as tords des le depart , joue le jeu !
Ensuite, tu verras que toutes tes reponses seront plus positives et plus imperatives a expliquer !
Comme je le fait actuellement avec le NTFS et tes explications!
 
Tu ne dois pas croire ce que tu essaies de croire !
 
Et non de croire ce que les gens ou les microsoft essai de te faire croire !
 
Albert Einstein a une citation qui complete la comprehension des deux autres theories de toute l informatique
Cela tient en une phrase comme nuremberg pour la limitation des frequences absolues et Edsel Murphy avec sa loi de murphy : "Si quelque chose peut aller de travers, le phénomène se produira, en particulier au cours d'une démonstration"
 
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi
!" A.E.
 
 
Quand tu sauras quoi faire ou quoi dire la prochaine fois essai de croire le meilleur et non de faire croire au gens que les autres ont tords !


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 06:45:33
n°1876631
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 02:39:01  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :

So what ?
Tu pretend qu'on en ai au NTFS 3.0 pour XP SP2, et que le 4.0 n'existe pas encore, donc si un soft vieux de pas loin de 5 ans a le 5.0, y'a comme un probleme dans ton raisonnement non ?
 

Citation :

de plus ils expliquent le Updated: June 29, 2001 que la version NTFS 4 et 5 ne sont pas encore disponibles :
 
Supports NTFS 4.0 features
 No
 No
 
Supports NTFS 5.0 features
 No
 No
 
 
 
alors qui est le boulet ?


 
Je sais pas qui est le boulet, mais je sais qui sais pas lire les tableaux et/ou parler anglais.
 

Citation :

NTFS 4.0 The version used with Windows NT 4.0.


 
Traduction : NTFS 4.0 La version utilisé avec Windows NT 4.0.
 

Citation :

NTFS 5.0 The version used with Windows 2000.


 
Traduction : NTFS 5.0 La version utilisé avec windows 2000
 
A moins que  pour l'anglais aussi tu as des compétences qui dépasse le commun des forumeurs.


 
 
 
 je n'ai jamais dit cela , je suis en NTFS 3.1 sur xp depuis toujours ! (11 septembre 2001)
 
 
 
 
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
alors qui est le boulet ?  
 
moi qui parle de XP sp2 en aout 2004 (NT6 sur NTFS 3.1 en SP2)  
 
ou toi ?

n°1876632
ben_ty
Posté le 05-01-2005 à 02:40:05  profilanswer
 

bon moi je renonce!  
 
tu ne sais pas lire une doc (cf technet), tu confond les notions de norme de developpement de driver (wdm) et de certification de driver (whql)...
 
que veux tu que je te dise... quoiqu'on fasse tu auras toujours raison!!!
 
petit détail amusant:  

Citation :

Je suis informaticien depuis 17 ans


 
mais tu es né en 77:  

Citation :

Date de naissance : 04-01-1977


 
Big Troll???


Message édité par ben_ty le 05-01-2005 à 02:47:14
n°1876633
ben_ty
Posté le 05-01-2005 à 02:41:49  profilanswer
 

Citation :

Et moi j ai le courage de le lire pour deviner si tu as tords ou pas !
 
C ets cela el pollo que tu dois comprendre sur ce post , c ets ca que tous les forumeurs cherches en postant des demande ou des aides sur les post techniques !
 
C ets juste pour vaancer et non pour juger les qualites ou les connaissances des gens .
 
Moi aussi j ai mes points faibles et mes points fort en ifnormatique .
 
il se peut aussi que je me trompe de tres peu mais j aime chercher linfo meme si je le sais deja !
 
C  ets la force des reponses , meme si tu es sure que tu as raison dit toit que tu as tord des le depart , joue le jeu !
 
Ensuite tu verras que toutes tes reponses seront plus positives et plus imperatives a expliquer !
 
COmme je le fait actuellement avec le NTFS !
 
Tu ne dois pas croire ce que tu essaies de croire !
Et non de croire ce que les gens ou les microsoft essai de te faire croire !
 
Albert Einstein a une citation qui reprend toute l informatique en un phrase comme nuremberg l 'a fait et sa loi de murphy !


 
Vandamme... c'est toi???  :D

n°1876634
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-01-2005 à 02:44:15  profilanswer
 

softeac a écrit :

je n'ai jamais dit cela , je suis en NTFS 3.1 sur xp depuis toujours ! (11 septembre 2001)
 
 
 
 
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
alors qui est le boulet ?  
 
moi qui parle de XP sp2 en aout 2004 (NT6 sur NTFS 3.1 en SP2)  
 
ou toi ?


 
J'abdique, t'as gagné : http://forum.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif
Aux modos de juger si tu es un trolleur ou juste incomptétent et trop orgueilleux pour ton propre bien ou si tu es le nouveau phare qui eclairera encore longtemps ce forum de tes connaissances, ton ouverture d'esprit, et ton sens de l'argumentation déjà entrés dans la légende.


Message édité par El Pollo Diablo le 05-01-2005 à 02:58:15
n°1876636
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 02:48:05  answer
 

ben_ty a écrit :

bon moi je renonce!  
 
tu ne sais pas lire une doc (cf technet), tu confond les notions de norme de developpement de driver (wdm) et de certification de driver (whql)...
 
que veux tu que je te dise... quoiqu'on fasse tu auras toujours raison!!!
 
petit détail amusant: tu fait de l'informatique depuis 17 mais tu es né en 77...


 
 
 
technet c est de la merde deja !
 
mais je devrais pas le dire !!! va t inscrire au chomage pour postuler dans les SAV de billou !
 
'
 
 
 oui je fais de l informatique depuis 17 ans disont 18 ans a partir d aujourd hui !
 
au debut je le fesais comme hobby 1991 puis comme boulot 1994-99
J ai commence a jobber dans les mags infor en 1992 , et j avais 15 ans .
 
Desole aussi d etre vieux !  
Et connard tu pourrais me souhaiter bonne anniversaire !
 
 
De plus je connais le frere de Vandamme
 
Il tenais la videotheque a Dour (code postal 7380 en belgique)
a 200 metre du  festival de dour
Tcheldi les coumeres a dja fet , ca dechir'
 
Salut les borains ;)
 
Je le salut au passage car il n a jamais eu de nouvelle de son demi frere !
Et c est un mec super cool , doux et pas bagarreur !
 
La rumeur comme quoi vandamme a ete frappe c est de lui et tu sais quoi ?
Vandamme c est fais frapper par 4 gars a la gare du midi a bruxelles !
Justement j'y habite a la gare du midi en ce moment ! (depuis plusieurs annees meme)
 
Il connais super bien mon meilleur ami, manque de pot tu a visees une personne que je connais et il a change son nom , donc j evite de le cite ;)
 
awaaaaaaaaaaaaaaaare or not awareuuuuuuuuu
 
comme quoi il vaut mieux la fermer sinon ca risque de porter des ptis prblms a certains ;)
Mais sache que je n aime po dire des betises donc prend plutot cela avec serieux !


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 03:10:01
n°1876637
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-01-2005 à 03:00:10  profilanswer
 

concernant les versions des pilotes, c'est carrement du delire !!!!
 
j'ai, @home, un windows XP media Center 2005.
 
Celui ci tourne sur WINDOWS XP MEDIA CENTER 2005 OEM Achetter il y a 1 mois en SP2 ( je ne reviendrais pas sur ca tout de suite, vu que mon cd xp pro CORPORATE SP2, fait en aout 2004 avec NERO ne peut pas exister ... ), bref, mon XPMCE2005 a des pilotes noté 5.1.xxx ( en particulier 2 carte SCSII, carte son, j'en passe et des meilleurs, et meme le Processeur !!! )  
 
je passerais sous silence les pilotes des mes 2 tuners qui sont en 1.18.xxx et le pilotes de la telecommande MICROSOFT officiel pour MCE est egalement en 5.1.xxx ...
 
tout ca pour dire que chez windows, les derniere version sont estampiller comme suit :  
 
windows nt4 : 4.0
windows 2000 : 5.0
windows XP : 5.1
 
[citation]donc je repete meme si il marque NT 5.1 , XP est considere comme un NT6[/citation]
 
considere comme un NT6 par qui ????


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1876638
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-01-2005 à 03:02:24  profilanswer
 

et bonne nuit en passant ! j'abdique aussi ... vraiment un beau troll !!!


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1876640
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 03:05:10  answer
 

au dpeart microsoft le citais comme NT6 , mais dans sa version RTM ils ont change en 5.1
 
Ca a fait un mega debat au depart de XP en 2001 mais tout le monde a oublie ces posts , ce serais cool de retrouver les trace des ces posts  
Hardware FR a plante ses serveur deux fois depuis ( PHP quand tu nous tiens )
 
materiel.be pareil a eux un plantage PHP en 2003
 
donc je ne risque pas de retrouver des traces net de ce probleme de version NT ;)
 
touslesdrivers en parlais aussi mais ont eux aussi eu le crash PHP en 2003  
 
 
ah lala le bon temps de sasser et mydoom !!!! en janvier 2003
 
tous les forum sautais les un apres les autres !!!
 
fevrier 2003  ----> SP1a
 
;)


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 03:07:44
n°1876641
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 03:06:34  answer
 

bl@p_psx a écrit :

et bonne nuit en passant ! j'abdique aussi ... vraiment un beau troll !!!


 
 
 
oui abdique sur le faite que tu n apprends rien aux gens !
 
Ou mieux tu restes a ecouter les pros pour mieux faire croire aux gens que tu t y connais !!!!!
 
Chacun son deal !
 
 
Mais abdiquer est signe de faiblesse
 
 
Et les faibles dans ce monde sont rejetes directement !
 
A toi de voir :D


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 03:08:20
n°1876643
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-01-2005 à 03:10:52  profilanswer
 

softeac a écrit :

oui abdique sur le fite que tu n apprends rien aux gens !
 
Ou mieux tu restes a ecouter les pros pour mieux faire croire aux gens que tu t y connais !!!!!
 
Chacun son deal !
 
 
Mais abdique est signe de faiblesse
 
 
Et les faibles dans ce monde sont rejetes directement !
 
A toi de voir :D


 
et tu te prend pour qui toi ?  
 
c'est qui le mec qui comprend rien quand on lui explique et qu'on lui montre noir sur blanc ?
 
c'est qui le "pro" qui crois apprendre des choses au gens ?
 
c'est pas toi qui vas me donner des leçons ...
 
je suis un professionel de l'informatique ( j'entend pas là que dans le boite ou je bosse, nous sommes specialisé dans l'infos ) et j'attend pas de recevoir des cours de ta part ...
 
en meme temps, ca fait combien de temps que tu traine sur HFR ?? 2 mois ? c'est bien ca ?
 
mais retourne travailler en "freelance" dans ton coin et laisse les gens qui savent, et qui aident les autres tranquil ...
 
sur ceux, @+ et bn
 
edit: mince, j'avais zapper ! peux meme plus cliquer sur http://forum.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif


Message édité par bl@p_psx le 05-01-2005 à 03:13:12

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1876644
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 03:11:47  answer
 

bl@p_psx a écrit :

concernant les versions des pilotes, c'est carrement du delire !!!!
 
j'ai, @home, un windows XP media Center 2005.
 
Celui ci tourne sur WINDOWS XP MEDIA CENTER 2005 OEM Achetter il y a 1 mois en SP2 ( je ne reviendrais pas sur ca tout de suite, vu que mon cd xp pro CORPORATE SP2, fait en aout 2004 avec NERO ne peut pas exister ... ), bref, mon XPMCE2005 a des pilotes noté 5.1.xxx ( en particulier 2 carte SCSII, carte son, j'en passe et des meilleurs, et meme le Processeur !!! )  
 
je passerais sous silence les pilotes des mes 2 tuners qui sont en 1.18.xxx et le pilotes de la telecommande MICROSOFT officiel pour MCE est egalement en 5.1.xxx ...
 
tout ca pour dire que chez windows, les derniere version sont estampiller comme suit :  
 
windows nt4 : 4.0
windows 2000 : 5.0
windows XP : 5.1
 
 
 
considere comme un NT6 par qui ????


 
 
regarde si ces pilote sont certifies 2000 et/ou XP en WHQL
 
bien souvent ce sont des driver NT5 remis a jour !

n°1876645
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-01-2005 à 03:13:48  profilanswer
 

softeac a écrit :

regarde si ces pilote sont certifies 2000 et/ou XP en WHQL
 
bien souvent ce sont des driver NT5 remis a jour !


 
c'est deplorable ....  :ouch:
 
edit: apres verif, j'ajouterais que c'est meme tres deplorable, la telecommande de windows xp MCE ne fonctionnant que sous XPMCE et n'ayant que des pilotes microsoft certifier de plus, inexistant en dl vu qu'ils sont integrer a XPMCE, sont en 5.1.xxxx ...


Message édité par bl@p_psx le 05-01-2005 à 03:17:53

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1876648
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 03:19:38  answer
 

bl@p_psx a écrit :

et tu te prend pour qui toi ?  
 
c'est qui le mec qui comprend rien quand on lui explique et qu'on lui montre noir sur blanc ?
 
c'est qui le "pro" qui crois apprendre des choses au gens ?
 
c'est pas toi qui vas me donner des leçons ...
 
je suis un professionel de l'informatique ( j'entend pas là que dans le boite ou je bosse, nous sommes specialisé dans l'infos ) et j'attend pas de recevoir des cours de ta part ...
 
en meme temps, ca fait combien de temps que tu traine sur HFR ?? 2 mois ? c'est bien ca ?
 
mais retourne travailler en "freelance" dans ton coin et laisse les gens qui savent, et qui aident les autres tranquil ...
 
sur ceux, @+ et bn


 
 
cela se voit tu es le seul a expliquer vos propres attaques debiles contre moi !!
 
En prime tu encourage les soit disant pro comme toi et moi a quitter le forum .
Mhhhh regarde super pro , regarde le post dan l etat ou vous l avez mis !
 
MEME A 3 CONTRE MOI VOUS NE FAITE PAS LE POIDS
NTFS , drivers soit disant pas compatible entre les OS , incoprehension du NTFS , LSASS et surtout du DEP sous SP2
 
si vous fesiez le poid, je serais honteux et je nierais le post comme ceux qui ont oses dire que je racontais des CONNERIES sur les NTFS ;)
 
Mais bon lol c est toujours un post qui fera rire les gens et surtout qui montre la betise humaine sur plusieurs facettes !
 
Pas besoin de chercher de quoi je parle , vous le faites naturellement !
 
Franchement tu es atteind depuis trop longtemps pour remarquer quoi que ce soit !!!!!
Laisse tomber des tas de potes sont plies en trois !
 
Moi je ne me prend pour personne , je me prend pour qqun qui fait de l'informatique depuis 1991.
 
Toi, tu vois ton diplome !
Mais quesque tu fais sur les forum d aide alors ?
 
TOI VAS BOSSER si tu te crois meilleur que les autres !
Et je te signal que je suis independant , donc que j'ai un emploi et un maitre , moi, espece de bouffon !


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 03:23:55
n°1876649
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 03:21:51  answer
 

bl@p_psx a écrit :

c'est deplorable ....  :ouch:
 
edit: apres verif, j'ajouterais que c'est meme tres deplorable, la telecommande de windows xp MCE ne fonctionnant que sous XPMCE et n'ayant que des pilotes microsoft certifier de plus, inexistant en dl vu qu'ils sont integrer a XPMCE, sont en 5.1.xxxx ...


 
 
 
ma main a coupe que ce sont des drivers d origine pour windows 2000
 
de plus cela na rien a voir avec les drivers XP SP2 tous en version 6.xx.xxx.xxxx en WDM
 
Toi tu me parle de driver d une telecommande bidon , dans ton tablet pc sans SP1 bidon !
 
Rien a voir avec mon post ! ni avec ma question !
 
Je parle d un autre windows , reveille toi !

n°1876650
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-01-2005 à 03:23:52  profilanswer
 

ps: je suis diplomer d'un BTS etude et realisation d'outillage de mise en forme des materiaux qui, comme tu peux le constater a bcp a voir avec l'informatique ...
 
je rajouterais que, le bug du php en 2003 est tres connus de tout le monde :lol: ! look sur hfr, fait une recherche et dis moi si tu trouve rien en 2003/2002/2001 ...
 
sur ceux, @+ et essaye de rester polis
 
ps²: mon 1er troll et je me jette dedans !!! j'aurais du mieux lire les regles :  
 

krapaud a écrit :

article à lire à propos du concept de "TROLL" :
http://www.uzine.net/article1032.html
 
merci à Meganne et Docteur_canard.



---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1876652
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-01-2005 à 03:26:26  profilanswer
 

softeac a écrit :

ma main a coupe que ce sont des drivers d origine pour windows 2000
 
de plus cela na rien a voir avec les drivers XP SP2 tous en version 6.xx.xxx.xxxx en WDM
 
Toi tu me parle de driver d une telecommande bidon , dans ton tablet pc sans SP1 bidon !
 
Rien a voir avec mon post ! ni avec ma question !
 
Je parle d un autre windows , reveille toi !


 
heu, tu connais windows media center 2005 ?? c'est pas une tablette tu sais, c'est un vrai windows ... et la telecommande ( que tu peux trouver ici http://www.materiel.net/details_A90-00002.html ) ne fonctionne pas sous 2000 tout simplement parcequ'elle est dedier a MCE
 
@+
 
edit : http://blap.net/xpmce.PNG


Message édité par bl@p_psx le 05-01-2005 à 03:29:29

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1876653
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 03:30:43  answer
 

bl@p_psx a écrit :

ps: je suis diplomer d'un BTS etude et realisation d'outillage de mise en forme des materiaux qui, comme tu peux le constater a bcp a voir avec l'informatique ...
 
je rajouterais que, le bug du php en 2003 est tres connus de tout le monde :lol: ! look sur hfr, fait une recherche et dis moi si tu trouve rien en 2003/2002/2001 ...
 
sur ceux, @+ et essaye de rester polis
 
ps²: mon 1er troll et je me jette dedans !!! j'aurais du mieux lire les regles :


 
 
 
grave bl@p_psx tu oses me dire que je dois rester polis sur mon propre post !!!!!
 
et non vous avez atteind le stade ou je ne suis pas trop poli , et je crois que je fais moins pire que vous !
 
Bien simple je nai pas commence a dire des gros mots !
 
Ben c est cool ton BTS , tu dois etre plus pousse que moi en technique informatique ;)
 
Meme si je construit des serveurs depuis 1995 (2 par semaine en moyenne)
 
Chacuns son biz , chacuns ses connaissances.
Ma branche a moi c est maintframe IT et support ;) (9 jobs en tout)
 
J ai pas besoin de dire que j ai bosse dans plusieurs ISP de mon pays durant 2 ans aux services des relations business , au moins je devais pas prouver mes connaissances comme ici !
 
Chacun son deal et chacuns ses points forts ;)
Bon ben bonne nuit a tous


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 03:46:32
n°1876654
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 03:36:07  answer
 

bl@p_psx a écrit :

heu, tu connais windows media center 2005 ?? c'est pas une tablette tu sais, c'est un vrai windows ... et la telecommande ( que tu peux trouver ici http://www.materiel.net/details_A90-00002.html ) ne fonctionne pas sous 2000 tout simplement parcequ'elle est dedier a MCE
 
@+
 
edit : http://blap.net/xpmce.PNG


 
 
 
ahahahah vive linux je dis !!!!!!
 
tout les XP avec "media" dedans auront des petis soucis dans les deux mois !
a cause du proces ;)
 
on verra  
rien de tel que SP2 sans MCE , c est deja assez complique !!!
 
Pour imaginer le trip :
 
 
je prend un fichier AVI en divx , d un site porno !
Si ce film est trojane via l AVI , sp2 risque de planter
 
voir pire
 
 
si je met ce meme fichier sur powerDVD 6 avec codec dedie divx , le trojan ne passe pas !!!
 
En somme vivement un XP sans windows media player et tous ses derives MCE et autres, car le risque de faille est 1000x superieurs que si tu ne l'avais pas ou que tu utilises une autre technologie de remplacement ! comme powerdvd 6!
 
 
donc, wait and see for tablet pc 2005 sp1 or MCE sp2
 
tout dependras de la seconde version du CD embedded SP2b qui sortiras en FR dans 8 - 20 jours !
(selon la loi americaine)


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 03:37:45
n°1876657
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 03:45:20  answer
 

bl@p_psx a écrit :

heu, tu connais windows media center 2005 ?? c'est pas une tablette tu sais, c'est un vrai windows ... et la telecommande ( que tu peux trouver ici http://www.materiel.net/details_A90-00002.html ) ne fonctionne pas sous 2000 tout simplement parcequ'elle est dedier a MCE
 
@+
 
edit : http://blap.net/xpmce.PNG


 
 
 
tu es sur ton deuxieme pc , tu devrais mettre un hdd de plus de 150 Go  
 
Juste pour te marrer !

n°1876658
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-01-2005 à 03:48:30  profilanswer
 

heu ...  
 
http://blap.net/array.PNG


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1876659
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 03:54:15  answer
 


 
 
 
lol c a doit etre ton explication sur ton matos que tu exliques mal surtout si tu passe en reseaux ;)
 
regarde tes infos materiels ;)
 
 
je te conseil de creer un D: pour ta memoire virtuelle ;) comme sous EXT3 pour linux ;)
 
cela te permet de ne pas fragmenter.
 
Depuis 1 mois disk director de acronis te permet de changer la tailel de ton C sans meme avoir besoin de redemarrer le pc ;)
C est une nouveautee dans cette version ;)
Donc ne dit pas que cela est impossible je te croyerais po ;)
 
 
www.acronis.com
= installation de XP SP2 et de 2 Go de programmes courants en 2 minutes maximum ! (5 Go deviens 2,5 go TIB)
 
 
emulation des hdd possible par les TIB et delocalisation de XP sur un disque SATA , RAID ou reseaux partage en LAN ou meme wifi !
 
 
autre chose que ta config , mais tu ne perd rien a le tester ;)


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 04:03:00
n°1876660
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-01-2005 à 03:55:57  profilanswer
 

bein justement, j'ai juste terminer ce qui etait en cours ...
 
et virer les autres dd pour monter un autre pc ...


Message édité par bl@p_psx le 05-01-2005 à 03:58:41

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1876661
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 03:59:25  answer
 

bl@p_psx a écrit :

bein justement, j'ai juste terminer ce qui etait en cours ...
 
et virer les autres dd pour monter un autre pc ...


 
 
qui a parle de monter un pc ;)
 
appel moi sur mon mail et je te dirais quoi faire si tu cales ;)
 
surtout a ce niveau la !


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 04:03:36
n°1876663
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-01-2005 à 04:00:08  profilanswer
 

mais tu crois vraiment que j'ai besoin de ton aide ???


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1876664
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 04:01:54  answer
 

bl@p_psx a écrit :

mais tu crois vraiment que j'ai besoin de ton aide ???


 ben oui si tu cales :D
 
mais on dirais que tu connais acronis depuis 1999 comme moi , donc je me tait ;)


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 04:02:17
n°1876666
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-01-2005 à 04:04:29  profilanswer
 

tu veux que je fasse quoi d'acronis ?? j'ai 1 os par pc, pas besoin d'en avoir plusieur sur le meme ....


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1876668
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 04:07:13  answer
 

bl@p_psx a écrit :

tu veux que je fasse quoi d'acronis ?? j'ai 1 os par pc, pas besoin d'en avoir plusieur sur le meme ....


 
 
 
ahahahahah j ai jamais dit que tu en aurais plusieurs , mais un seul delocalise en plusieurs !
 
Ce n est pas la meme chose et absolument tous les delires sont possibles !
 
meme booter XP d une compaqflash !!!! de 1 Go via wifi  
 
 

n°1876670
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-01-2005 à 04:10:17  profilanswer
 

bein, pense ce que tu veux, mon reseau interne fonctionne tres bien, ma borne d'arcade HTPC aussi et mon serveur de fichier tourne nickel, c'est pas parceque j'ai 3 pc que je delire ... ( en passant, tu peux trouver dans la section vente, le topic parlant des 4 dd et du controleur que j'ai achetter d'occaz ici )
j'ai vraiment pas que ca a faire de raconter des conneries sur le net ...
 
edit: au pire, j'ai des photos mais tu irais dire que je maitrise photoshop a mort pour faire tout ce que je voulais a partir de photos de chez moi !


Message édité par bl@p_psx le 05-01-2005 à 04:11:53

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1876673
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 04:17:53  answer
 

lol mais je te cause de partion independante sous SP2
 
 
et ce n est pas pour rien que je t en parle crois moi !!!!
 
Ce soft m a permis de faire la difference entre les NTFS 3.1 de sp1a et SP2
 
Voila pourquoi je me marre devant la tronche de El pollo , le boutonneux , le mec qui fais chier son  monde.
Il me disais que je mentais , voila que jexplique comment je l ai remarque et j me demande bien ou cette crapule de  El pollo  est parti.
Enfin si il ne reviens pas  j appel les admin pour nettoyerr mon post de ce troll et par la meme occasion je virerais mes mots doux ;)
 
Acronis m a permis de voir que windows SP2 change radicallement de support autant pour les drivers que pour la structure des fichiers !
 
Sous acronis tu l'aurais vu ;)
Seul acronis a sorti la version pour NTFS 3.1 sp2 en temps et en heures ;)
 
 
Et ton reseaux fonctione bien , oki , mais sache que trueimageserver te delocalise ton XP en qque secondes sous LAN gigalan , cela te permet de reinstaller XP a chaque reboot en 8 secondes par gigaoctets (15000 tours requis)
 
Un peu comme le systeme cybercafe avec Raxco-ontrack en 2001
 
(fameux moniteur-installateur LAN en ligne XP dans les cyber easyeverything.com mondialement connu)


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 15:32:20
n°1877376
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-01-2005 à 15:48:39  profilanswer
 

vous êtes quand même un peu lourd, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Changement de CM, Reinstallation de Windows XP necessaire??Service Pack de Windows
Sous Windows 98ME "le fichier atrace.dll semble endommagé"Windows 2000 --> Windows XP ( appel à témoignages )
Problèmes Windows suite Flashage BiosPourquoi putty me fais planter mon windows ?
Installer windows sur une parttion etendue ?trouver sa clé cd windows xp :)
freebox non détectée par windows... le retour!comment reinstaller le firewall sp2?
Plus de sujets relatifs à : CD Windows XPE SP2 (XP 2002 +SP2) dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR