Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows server 2003 64-bit et autoexnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows server 2003 64-bit et autoexnt

n°2623238
lool38
Posté le 26-01-2007 à 10:20:25  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je travaille actuellement sur une migration windows server 2003 32-bit vers 64-bit.
Sur le système source, il a été mis en place un outil disponible dans le resource kit : autoexnt.
Il s'agit, en fait, d'un service permettant de démarrer, après reboot du serveur, un script .cmd de notre choix (par exemple redémarrer une base de données SQL etc...).
 
Le resource kit n'est pas supporté en 64-bit. J'ai, malgrè tout, installé le service autoexnt sur ma machine cible en 64-bit et ça ne fonctionne effectivement pas...
 
Est-ce que quelqu'un connaitrait un outil analogue disponible par défaut en 64-bit?
 
Ou peut-être auriez-vous une idée pour lancer automatiquement un .cmd après reboot d'un serveur 64-bit?
 
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 10:20:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows server 2003 64-bit et autoexnt

 

Sujets relatifs
pb avec windows media playerMigration windows xp pro vers windows 2000
Question sur création VPN sous 2003 serveurimpossie de faire ds mise a jour windows update
Désinstaller un composant Windows par script ou gpoFiltrer des pièces jointes par type / Exchange 2003
Version Windows Vista MAJwindows xp optimiser services/processus
Word (2003) : justification + retour à la ligneInternet Explorer 6 pour windows 98
Plus de sujets relatifs à : Windows server 2003 64-bit et autoexnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR