Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Réparation via le CD-Rom et mot de passe administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows XP] Réparation via le CD-Rom et mot de passe administrateur

n°2337007
damy_59
Posté le 24-02-2006 à 02:29:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'essaie de réparer Windows XP avec le CD-Rom (touche "R" ) mais ça bloque au niveau du mot de passe de l'administrateur. En effet, je ne pense pas avoir choisi de mot de passe et quand j'appuie sur la touche "Entrée", j'ai la commande C:\Windows qui s'affiche et plus rien ne se passe après. J'ai même créé un mot de passe au niveau du Panneau de Configuration Windows "Gestion des utilisateurs" mais Windows me dit que ce mot de passe est invalide, du coup, impossibilité de réparer quoi que ce soit ! :(  
 
Que faire car je ne comprends pas trop là ... :heink:  
 
Damien.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 02:29:58  profilanswer
 

n°2337009
freds45
Posté le 24-02-2006 à 02:32:21  profilanswer
 
n°2337010
damy_59
Posté le 24-02-2006 à 02:38:04  profilanswer
 

Pas vraiment ; le premier = pb de mot de passe, le deuxième = pb au niveau du CD lol

n°2337144
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2006 à 10:28:15  profilanswer
 

Boot sur le CD, et ne choisis pas tout de suite de faire une réparation. Choisis de faire une installation. Le programme d'install va détecter que Windows existe déjà, et il va te demander si tu veux le réinstaller ou le réparer. A ce moment-là, tu lui dis de réparer. Et il va tout faire comme un grand (sans mot de passe normalement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Réparation via le CD-Rom et mot de passe administrateur

 

Sujets relatifs
[Windows XP] SFC/scannow impossibleFonction Windows XP et UPNP
Invitation Windows Live MailPersonnification de windows xp : side bar de win vista
Booter sur le lecteur a avant de demarrer windowslecteur windows media
Mot de passe Windows XpQuestion à propos des services Windows
mot de passe administrateur 
Plus de sujets relatifs à : [Windows XP] Réparation via le CD-Rom et mot de passe administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR