Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot au logo Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot au logo Windows XP

n°2728919
chinoxp
Posté le 14-10-2007 à 22:49:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Ma soeur a un big soucis avec son portable, il reboot qd il arrive au logo Win XP.
Elle m'a indiqué que son PC avait été précédemment infecté par des virus (mais effacés par la suite), je lui ai donc dit de passer un coup d'AV avec l'UBCD (les MAJ datent du mois de mai :s) mais rien a été trouvé. Je vois une autre solution, réparer windows avec un CD d'XP. Si cela ne fonctionne pas (elle pourra tester ça mardi), je ne vois pas d'autre solution.
En connaissez-vous d'autres?
Sinon, connaissez vous un AV capable d'ê lancé au démarrage mais avec les dernières signatures?
Merci!
 
PS: un démarrage en mode sans echec ne fonctionne pas  
PS2:Je me permets de poster sur plusieurs forums pour avoir rapidement des réponses, car c'est important, merci.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 22:49:11  profilanswer
 

n°2729067
chinoxp
Posté le 15-10-2007 à 17:38:25  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot au logo Windows XP

 

Sujets relatifs
Reinstaller Windows sur un PC Packard bell (oem.bios)Logiciel pour sauvegarder ses mails de windows Mail sur Vista ?
Windows Vista, déplacer le dossier Mes Documents ?logiciel pour Reboot modem.
problème avec windows média playerDémarrage Windows XP lent
windows mail/outlookProbleme de Boot Windows XP Pro
Boot Windows Vista détruit! (Résolu)Probleme d'instalation de windows movie maker
Plus de sujets relatifs à : Reboot au logo Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR