| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : windows 95 et quantité de RAM... |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 11:50:36 ![]() ![]() |
zoulou33 | Bonjour
|
SICKofitALL misanthrope | je me demande meme si win95 gere plus de 128 Mo de ram --------------- We deserve everything that's coming... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-03-2006 à 19:10:11 |
freds45 | C'est peut être pas ton Go de ram qui ne suffit pas, mais la mémoire sous la barre des 640k --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
|
freds45 | Ya longtemps ( 10 ans ), c'était la course à l'optimisation des fichiers config.sys et autoexec.bat, pour arriver à avoir le maximum de mémoire disponible sous la barre des 640ko
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 18-03-2006 à 19:22:46 --------------- We deserve everything that's coming... |
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-03-2006 à 20:36:44 |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 20:34:44 ![]() ![]() |
freds45 | Non, ici la quantité de mémoire totale (1Go) ne rentre pas en compte. A l'époque, c'était uniquement la quantité dispo sous la barre des 640 Ko qui était importante. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
freds45 | Oui --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-03-2006 à 21:51:08 |
freds45 | Si j'étais toi, je testerai d'abord avec 256 Mo --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mrbebert |
Essaie de modifier ton system.ini.
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gathor |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cryptage des passwords Windows | Reactivation Windows |
| Restriction d'internet sur windows | apparence windows 2000 |
| probleme avec windows 2003 server | Problème d'installation Windows |
| Partition DD pour linux/windows XP | Install windows sur tablette grahique ss lecteur cd |
| Quantité de RAM optimale sous Windows ? | |
| Plus de sujets relatifs à : windows 95 et quantité de RAM... | |