Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

windows ne retient pas les parametres pour chaque répertoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1693727
stevenj
Posté le 27-08-2004 à 15:59:57  profilanswer

un repertoire est en mode détail, l autre en mode mosaique...etc
mais si je veux qu un répertoire soit en mode detail, il ne garde pas cette configuration...vous savez ce que je dois faire ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 15:59:57  profilanswer

n°1693738
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 16:03:11  answer

outils > options des dossiers , cherche et coche memoriser le mode d affichage pour chaque dossier ou un truc du genre :)

n°1693744
stevenj
Posté le 27-08-2004 à 16:07:13  profilanswer

franck75 a écrit :

outils > options des dossiers , cherche et coche memoriser le mode d affichage pour chaque dossier ou un truc du genre :)

merci d avoir répondu mais c est coché....alors voilà pourquoi je ne comprends pas mon problème

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Maj windows 98 pour norton antivirus 2004Activation option "fenêtre msdos" dans clic droit explorateur windows
Ecran noir juste avant l'invite de log de windows XPUn DirectX pour windows nt server ?
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire...Windows XP 64bit beta
Problème ChkDsk sur Windows XPChanger de serial Windows xp
Webalizer pour windows, Tomcat et logs multiplesEst ce possible de modifier le numéro de série d'un windows NT4 ?
Plus de sujets relatifs à : windows ne retient pas les parametres pour chaque répertoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)