Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug Windows Xp... pas original je le sais... [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug Windows Xp... pas original je le sais... [résolu]

n°1504535
TomKun
Posté le 25-03-2004 à 14:21:14  profilanswer
 

Salut, voila enfaite j'ai des cercles qui apparaissent sur le bureau ou dans les jeux quand j'appue sur la touche CTRL depuis ce matin et je ne sais pas du tout comment les enlevés...  :sweat: une petite aide avant un formatage  :jap:  
 
merci  :hello:


Message édité par TomKun le 25-03-2004 à 14:51:01
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 14:21:14  profilanswer
 

n°1504567
TomKun
Posté le 25-03-2004 à 14:40:07  profilanswer
 

:jap: merci c'était bien ceci... ptain j'ai l'air noc d'un coups...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug Windows Xp... pas original je le sais... [résolu]

 

Sujets relatifs
désactiver la synchro windowsComment changer le menu d'invitation au login sous Windows XP?
Utilitaire Belkin wireless desktop wifi ou windows ?Installation automatisée et moddée de Windows XP
[REZOLU] Perte de données en installant Windows XPWindows 98, Problème très étrange, suis pas loin d'abandonner :(
Problème mise en domaine de machine xp sur un windows 2003 serverpbs avec windows média player 7 et IE
Plus de connection depuis jeudi (free) == resolu[resolu] resolution de noms avec le hosts
Plus de sujets relatifs à : bug Windows Xp... pas original je le sais... [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR