Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows et nlite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows et nlite

n°2786708
Teletrapin​aer
Posté le 18-06-2008 à 01:32:42  profilanswer
 

Bonjour, je viens de me crée mon windows avec nlite (en repectant les lois cela va de soi) et lors de l'installation le pc me dit qu'il ne peut pas copier certain fichier. Je voudrait savoir si cela est normale car sa vient du fait que j'ai retiré certaine chose avec nlite ou si cela est anormal?? Merci
 
ps : si je met ignoré a chaque fichier incopiable lors de l'installation, windows a l'air de marché sans probleme

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 01:32:42  profilanswer
 

n°2786749
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-06-2008 à 09:34:34  profilanswer
 

soit tu a mal gravé le CD, soit tu a un probleme Hardware.
en général, une erreur dans la copie des fichiers c'est la RAM, ou l'alim qui suit pas


---------------
#mais-chut
n°2786977
Teletrapin​aer
Posté le 18-06-2008 à 15:11:59  profilanswer
 

je ne pense pas que cela vienne d'un probleme de hardware ou d'un mauvais gravage, car j'ai fait une copie de windows est lors de l'installation je n'ai pas eu ce probleme (installation a partir d'un cd graver d'un windows non nlité). De plus j'ai fait 2 copie de mon windows nlité et j'ai le meme probleme avec les 2 cd sur les meme fichier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows et nlite

 

Sujets relatifs
Migrer Windows 2000 server (Base sam) vers active directoryConfig Windows pour 2 écrans , avec tâches dédiées
Probleme Theme Windows XP SP3Windows xp qui se connecte automatiquement
Partition inaccessible sur Linux ou Windowsmessage : impossible d'acceder au service windows intaller
Probleme d'arret windowsnlite : Activation de windows et sysprep...
Windows XP - nLite - Mise-à-jour de sécuritéNLite - dvd de Windows xp personnalisé
Plus de sujets relatifs à : Windows et nlite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR