Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows millenium et msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows millenium et msn

n°2636964
neoluna
Posté le 09-02-2007 à 21:24:51  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'utilise pour le moment windows millenium sur un vieux ordi portable (je sais c'est le plus nase des windows) ceci dit, je n'arrive pas à installer et à utiliser msn dessus (meme une ancienne version qui tourne avec 9x, 2000, xp...) il me dit echec dés que je veux l'installer. Je ne sais donc utiliser que la version en ligne, mais ca m'ennuie.  
 
Merci de me dire comment faire

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 21:24:51  profilanswer
 

n°2636980
jean pierr​e
Posté le 09-02-2007 à 21:49:18  profilanswer
 

en regardant sur le topic unique par exemple ou en utilisant des soft comme gaim

n°2637017
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-02-2007 à 22:59:55  profilanswer
 

Cf topic Messenger


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows millenium et msn

 

Sujets relatifs
Antivirus compatible avec Windows Millenium (98)Problemes avec un windows millenium
Zone alarm gratuit et windows milleniumwindows messenger pour windows millenium
cherche FIND.EXE sous windows milleniumlecteur windows media player série 9 pas compatible avec millenium
Windows Millenium - AdministrateurWindows Millenium - Nom utilisateur et mot de passe
renomer un fichier iso"Windows Millenium"aidez moi a bloquer le panneau de configuration de windows millenium
Plus de sujets relatifs à : Windows millenium et msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR