Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Pas sujet de pirates] Windows LSD III,V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pas sujet de pirates] Windows LSD III,V

n°2356685
Matth002
Posté le 16-03-2006 à 13:52:34  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Préambule - Je ne tiens pas avoir des ennuis. Je sais que windows LSD est une version "pirates", mais je ne tiens à parler sur ce point de vue là. Je voudrais juste connaître 2-3 précisions, sur le fonctionnement du soft, mais aussi sur les risques
 
J'ai découvers récement windows LSD.
 
Ce système m'intéresse sur 2 points:
- Ca fait longtemps que je bidouille mon CD de windows XP Pro avec Nlite pour avoir le cd de windows ULTIME :D
- Le PC de mes parents est un PII 300, et je dois lui mettre XP. Malgré toute les modifs à l'aide de nLite, ça ram, et donc, il me faut quelque chose de plus légé encore...
 
Voici donc mes questions:
- SI je possède 2 (une par PC) licenses originales de winXp Pro (qui a donc, je pense, les même caractéristiques que le winXP corp de LSD), suis-je quand même en grande illégalité, ou en petite illégalité, ou bien ecore en légailté??
 
- Le système à l'air incroyabement stable (seulement 4 bugs!!) Est-ce vrai?
 
- Y a-t-il des spywares et autre merdes?
 
Merci d'avance pour vos réponses construites, et aux propos modérés, même si elle exprime votre éventuel désacord avec ce genre d'OS  :jap: (bien dis, n'est-ce pas :D)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 13:52:34  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Pas sujet de pirates] Windows LSD III,V

 

Sujets relatifs
La gestion du bureau a distance par Windows XPproblème d'accès au pare feu windows,help
Supprimer Windows MessengerPilotes sous Windows 2003 Server
quelle diférence de sécurité entre Windows 98 ou 98SEInstallation de Windows Vista 32Bit Build.5308
Windows Serveur 2003application gerant l horloge windows
Probléme vidéo avec windows media playercentre de sécurité windows ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : [Pas sujet de pirates] Windows LSD III,V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR