Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 Server - Journal Securité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 Server - Journal Securité

n°879054
mime_
Posté le 30-09-2002 à 14:44:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:
 
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un logiciel de type free ou share qui permettrais d'avoir un journal de sécurité windows 2000 plus clair avec par exple au lieu du nom NetBios avoir l'adresse IP de la machine.
 
Merci d'avance pour toute réponse ou toute réorientation vers un autre forum qui pourrait me guider sur ça.


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 14:44:01  profilanswer
 

n°879058
thalis
Posté le 30-09-2002 à 14:45:06  profilanswer
 

:heink: je comprend pas la question là

n°879155
boumbastic
Posté le 30-09-2002 à 15:13:24  profilanswer
 

pas compris exactement non plus  :heink:  
mais peut etre que ceci correspond a ta demande
http://www.gfi.com/lanselm/index.html

n°879160
raph93
Posté le 30-09-2002 à 15:15:44  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

pas compris exactement non plus  :heink:  
mais peut etre que ceci correspond a ta demande
http://www.gfi.com/lanselm/index.html




 
si tu ping le nom NETBIOS , t'obtiens l'IP


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°879453
mime_
Posté le 30-09-2002 à 16:36:08  profilanswer
 

Oui je sais que j'ai pas forcement été bien clair. En fait ce que je voulais savoir c s'il existe une bonne alternative au journal de securité de windows 2000 qui ne donne que des informations que très partielles.


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°880857
boumbastic
Posté le 01-10-2002 à 13:05:44  profilanswer
 

Mime_ a écrit a écrit :

Oui je sais que j'ai pas forcement été bien clair. En fait ce que je voulais savoir c s'il existe une bonne alternative au journal de securité de windows 2000 qui ne donne que des informations que très partielles.




 
lanselm tel regroupe les infos dans une BD (donc avec possibilité d'affiché des etats assez complets) et te previens par mail des alertes.
mais a part interpreter plus clairement les messages et les organiser il ne donne pas plus d'infos que celles contenus dans le journal d'origine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 Server - Journal Securité

 

Sujets relatifs
Poledit et Win 2000Win XP SP1 et ajouts supression de prog windows
Problème: Windows XP, Numeris et Djinn Itoo => débit minable[Windows 2000 server] changer le propriétaire d'un fichier ?
Time Windows : pas de syncho derriere un firewall ?Réassigner un raccourci clavier Windows ?
OutLook 2000 des emails qui disparaissent et qui reapparaissentpb de boot windows : NTLDR manque !
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 Server - Journal Securité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR