Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows vista intégrale version oem - nouvelle carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows vista intégrale version oem - nouvelle carte mère

n°2671237
imper377
Posté le 03-04-2007 à 22:54:11  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai windows vista 64 avec une CM Asrock 775Dual-VSTA et 2go de ddr ainsi qu'une carte vidéo Nvidia geforce 7900GTX 512mo depuis le 02 février 2007.
J'ai, depuis l'instal de win vista, pas mal de pb dus principalement à ma carte vidéo (en tout cas c ce que windows me laisse sous entendre).
Je pense que le pb vient de ma carte mère, jugée peu fiable par bon nombre de forums...  
Pouvez-vous me dire si je peut installer une nouvelle carte mère avec win vista oem, sachant que j'ai déjà activé mon windows ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 22:54:11  profilanswer
 

n°2671396
zoulou33
Posté le 04-04-2007 à 10:34:09  profilanswer
 

Bonjour
Topic vista et ces licences.
Il te suffira de justifier que ta carte mère est HS et le tour est joué. C'est vite dit mais c'est faisable.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows vista intégrale version oem - nouvelle carte mère

 

Sujets relatifs
Modifier Boot.ini en gardant windows vista ?[Résolu] Problème reconnaissance Samsung k3 par Windows
Gestions des disques sous windowsP4S8X vista et SATA
[Vista] connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Windows vista intégrale version oem - nouvelle carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR