Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows] Impossible de créer un pagefile ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows] Impossible de créer un pagefile ?!

n°1998933
darxmurf
meow
Posté le 17-04-2005 à 16:20:36  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai nettoyé la machine d'un pote vraiment pleine de merde (j'ai du faire une réinstalation pour pouvoir booter...) et depuis au démarrage de Win y a un message qui dit que le pagefile est réglé à 0 et qu'il faut changer ça...
 
J'ai essayé de lui donner une valeur ou de laisser Windows s'en occuper mais le paramétrage n'est pas sauvegardé... toujours pas de pagefile.
 
En passant, un écran noir reste affiché bien 40 secondes avant d'arriver sous windows... et comme d'hab pas moyen de faire comprendre au proprio que le meilleur plan c'est le formatage...
 
des idées ? [:tibo2002]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 16:20:36  profilanswer
 

n°1998957
jean pierr​e
Posté le 17-04-2005 à 16:30:55  profilanswer
 

combien de dd, voir de partitions, le fichier a tu essayé de le mettre ailleurs si plusieurs dd/partitions

n°1998958
HERIBERT
Posté le 17-04-2005 à 16:30:58  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

Hello,
 
J'ai nettoyé la machine d'un pote vraiment pleine de merde (j'ai du faire une réinstalation pour pouvoir booter...) et depuis au démarrage de Win y a un message qui dit que le pagefile est réglé à 0 et qu'il faut changer ça...
 
J'ai essayé de lui donner une valeur ou de laisser Windows s'en occuper mais le paramétrage n'est pas sauvegardé... toujours pas de pagefile.
 
En passant, un écran noir reste affiché bien 40 secondes avant d'arriver sous windows... et comme d'hab pas moyen de faire comprendre au proprio que le meilleur plan c'est le formatage...
 
des idées ? [:tibo2002]


"et comme d'hab pas moyen de faire comprendre au proprio que le meilleur plan c'est le formatage..." =>> à mon humble avis, le pb, il est bien là :jap:
 
Qd ça foire autant, casser la table des partitions : s'il a ramassé un truc sur le boot, autant liquider tout.  
 
Tu peux encore graver ?

n°1999602
darxmurf
meow
Posté le 18-04-2005 à 09:10:44  profilanswer
 

oué, j'avais déjà essayé de nettoyer cette machine... c'est un bon pote alors par déformation professionnelle je me suis dit on va nettoyer la chose... mais après 25 minutes de scan, adaware s'était planté à 680 spywares... j'avais laissé tomber à l'époque et nettoyé seulement 2 ou 3 trucs... ce week-end un fichier systeme a sauté alors bon j'ai pas eu le choix... mais le père de mon pote (qui pense bien connaitre l'informatique :D) veut voir ce que je fais... et pense que c'est mieux de réparer ... ça me gave... alors après 4 heure de combat, une réinstallation par dessus à la manouche, adaware, hijackthis, spywareblaster, antivirus enfin bref... ça marche mais ça boot en plus de 1.5 minutes et le pagefile ne peut pas être créé... le format aurait été tellement plus simlpe ... :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1999612
wackevat
Posté le 18-04-2005 à 09:19:53  profilanswer
 
n°2000224
darxmurf
meow
Posté le 18-04-2005 à 16:40:12  profilanswer
 

merci :hello: mon pote vient de m'appeler, le PC reboot en boucle... putain ça me gave ce genre de boulot moi ! :fou:


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows] Impossible de créer un pagefile ?!

 

Sujets relatifs
Windows 95 est toujours en vente ?Problème de redémarrage et d'arrêt de Windows XP SP2
demarrer un prog avec windows et compte adminPatchs correctifs SP2 sur Windows XP (SP1)
Problème d'install Windows [ résolu ]Reseau wifi et windows 98PE
Partage impossible.Windows Media Center sa vaut le coup ?
Impôssible de lancer Hijackthis, gestionnaire de taches, etc ...Impossible de lancer WINDOWS
Plus de sujets relatifs à : [Windows] Impossible de créer un pagefile ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR