Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows a le hoquet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows a le hoquet ?

n°1931650
casul
Posté le 19-02-2005 à 11:14:17  profilanswer
 

bonjour
regulierement (et depuis le debut) 1 ou 2 fois tout les jours j'entends une sorte de "pof" (ne vient pas de la tour), il ne s'agit pas de l'arrivée de nouveaux messages, et au moment ou ce son apparait je ne remarque rien de spécial donc je ne sais pas a quoi ça correspond
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 11:14:17  profilanswer
 

n°1931771
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-02-2005 à 12:53:29  profilanswer
 

c'est peu precis.
si ce n'est ni un message ni une bulle d'aide windows, ce doit etre un programme en fond. la solution ideale serait de desactiver un programme tournant en tache de fond chaque jour, et voir si le bruit se produit ce jour là. mais bon, faut savoir un minimum ce qui tourne sur la machine.

n°1931773
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-02-2005 à 12:56:42  profilanswer
 

idem  des détails seraient le bienvenu.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1931863
casul
Posté le 19-02-2005 à 14:32:28  profilanswer
 

merci de votre aide, il semblerais que ce soit zone alarm qui fasse ça en bloquant des pop-up par exemple ?
j'ai kaspersky, zone alarm spywareguard et speedfan qui tournent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows a le hoquet ?

 

Sujets relatifs
Installation windows sur HD 200 Go[ECI B-Focus] Windows XP et vitesse au reboot...
Need Serial de Windows XP Pro (le mien)windows server 2003 : ploiement d'applications par publication
Windows XP Professional x64 Edition quel intéret pour les P4MAJ auto windows-->connexion impossible!
Problème avec le pare feu windows.CD de Windows rayé
Booter sur un Windows installe sur une autre partitionInterface de télécommande pour Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à : windows a le hoquet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR