Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows sur HD 200 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows sur HD 200 Go

n°1931489
Astronium
Posté le 19-02-2005 à 00:36:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un disque dur Maxtor 200 Go et je voudrais installer Windows XP dessus.
Le vendeur m'a spécifié qu'il fallait que j'ai au moins le service pack 1 pour que windows puisse le dectecter. Sur le coup je n'ai pas réfléchi puisque je tourne actuellement avec le service pack 2. Mais en fait, le problème c'est que sur mon cd d'installation il n'y a pas le service pack donc il ne trouve pas ce disque dur à l'installation, ni les disques en serial ATA (mais bon, ca c'est pas grave) :/
Un pote m'a parlé ce soir d'un programme qui permettait faire une copie du cd de windows en y ajoutant des programmes à l'installation ou des mises à jour comme les services packs par exemple ce qui me premettrait de detecter mon nouveau disque dur afin d'y installer windows dessus.
 
Quelqu'un connait-il le nom de ce programme ? Ce logiciel est gratuit ?
 
Merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 00:36:38  profilanswer
 

n°1931503
SylvainDNS
Posté le 19-02-2005 à 00:53:43  profilanswer
 
n°1931507
Astronium
Posté le 19-02-2005 à 00:59:34  profilanswer
 

Merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows sur HD 200 Go

 

Sujets relatifs
[ECI B-Focus] Windows XP et vitesse au reboot...Installation reseau domestique
Need Serial de Windows XP Pro (le mien)windows server 2003 : ploiement d'applications par publication
Windows XP Professional x64 Edition quel intéret pour les P4MAJ auto windows-->connexion impossible!
Problème avec le pare feu windows.CD de Windows rayé
Booter sur un Windows installe sur une autre partitionInterface de télécommande pour Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à : Installation windows sur HD 200 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR