Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows en français ou en anglais ?

 


Votre version de Windows est-elle en anglais ou en français ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows en français ou en anglais ?

n°978384
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 09-12-2002 à 23:31:58  profilanswer
 

En quelle langue travaillez vous avec votre Windows ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 23:31:58  profilanswer
 

n°978390
Houla !
Posté le 09-12-2002 à 23:36:20  profilanswer
 

Les stations a 99% en francais, de temps en temps si le client est un minimum motivé (c'est rare) les serveurs en anglais. Chuis pas sur que maintenant il y ai vraiment des tonnes de bugs en plus par rapport a l'US, et le delais delocalisations des patchs est de plus en plus court (si c'est pas immédiat).

n°978396
Houla !
Posté le 09-12-2002 à 23:38:25  profilanswer
 

Ca me rappelle une inter l'autre jour ce topic, une boite qui appelle a l'aide, tous les PC de leur reseau plantent (ouille), j'arrive, tous les PC sont sous Windows Me (ouille-ouille), et qui plus est tous en version... japonnaise ! (ouille-ouille-ouille !)

n°978397
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 09-12-2002 à 23:39:10  profilanswer
 

Houla ! a écrit :

Les stations a 99% en francais, de temps en temps si le client est un minimum motivé (c'est rare) les serveurs en anglais. Chuis pas sur que maintenant il y ai vraiment des tonnes de bugs en plus par rapport a l'US, et le delais delocalisations des patchs est de plus en plus court (si c'est pas immédiat).


 
moi personellement, ça me pompe les OS en français, chui tellement habitué à travailler en anglais que l'autre jour j'ai du y regarder à 2x avant de trouver le control panel (panneau de config) sur le PC french de ma mère ...  :p  
Niveau boulot, toutes nos workstations & servers sont en versions anglaises.

n°978399
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 09-12-2002 à 23:40:44  profilanswer
 

Houla ! a écrit :

Ca me rappelle une inter l'autre jour ce topic, une boite qui appelle a l'aide, tous les PC de leur reseau plantent (ouille), j'arrive, tous les PC sont sous Windows Me (ouille-ouille), et qui plus est tous en version... japonnaise ! (ouille-ouille-ouille !)


hé hé tu rigoles, mais j'ai passé une x une interview pour admin rezo ds un bank japonaise,.... tout en japs ! La galère, je veux bien qu'on connait tous les menus presque par coeur, mais faut pas déconner ...  :p

n°978404
Houla !
Posté le 09-12-2002 à 23:44:18  profilanswer
 

tomilou a écrit :


 
moi personellement, ça me pompe les OS en français, chui tellement habitué à travailler en anglais que l'autre jour j'ai du y regarder à 2x avant de trouver le control panel


 
L'info j'ai commencé en tant qu'utilisateur de base a la maison, avec des bô PC acheté par mon papa, donc j'ai commencé par des OS francais (comme 99.9% des gens a mon avis)
 

Citation :

Niveau boulot, toutes nos workstations


 
Chez les 3/4 des mes clients 90% des users serait completement paniqué avec un OS en anglais !  :D  
 
Pourquoi ta boite a choisi ca comme solution ?

n°978412
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 09-12-2002 à 23:48:45  profilanswer
 

ben ouais car c une boite internationale, donc histoire d'avoir des standards dans les différents pays au niveau config, c une version EN qui est de mise. Ce qui est logique, la langue principale est l'anglais au boulot.
Depuis, plus moyen de travailler sur un PC FR.  
 
PS: j'ai aussi commençé l'info en frnaçais sur le PC (de ma mère) sus-mentionné  :D

n°978948
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 10-12-2002 à 14:56:34  profilanswer
 

votez maintenant !

n°978954
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 10-12-2002 à 15:02:59  profilanswer
 

C'est pas comme les films... je vois pas trop l'intérêt d'avoir l'OS en VO... sauf dans des boîtes internationales.
 
En plus de plus en plus de programme annexe sont trouvable en français (bon pas encore les dernières versions de mozilla :( )

n°978972
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-12-2002 à 15:30:38  profilanswer
 

chev_alier a écrit :

C'est pas comme les films... je vois pas trop l'intérêt d'avoir l'OS en VO... sauf dans des boîtes internationales.
 


 
moi c'est le contraire, je préfère les films en VF et les softs en VO :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 15:30:38  profilanswer
 

n°978976
athon
Even death may die
Posté le 10-12-2002 à 15:36:37  profilanswer
 

EN Fr sur les postes clients, en US sur les serveurs  :jap:


---------------
quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ...
n°978991
freds45
Posté le 10-12-2002 à 15:55:50  profilanswer
 

winXP en francais, Linux (et KDE [:joce]) en anglais
[:kazouille]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°978996
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 10-12-2002 à 15:57:54  profilanswer
 

ouais, mais bon les softs sont toujours programés à a base en ENG puis traduit non ?

n°979012
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-12-2002 à 16:06:20  profilanswer
 

tomilou a écrit :


hé hé tu rigoles, mais j'ai passé une x une interview pour admin rezo ds un bank japonaise,.... tout en japs ! La galère, je veux bien qu'on connait tous les menus presque par coeur, mais faut pas déconner ...  :p  

:ouch:  :lol:

n°979023
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-12-2002 à 16:15:49  profilanswer
 

tomilou a écrit :

ouais, mais bon les softs sont toujours programés à a base en ENG puis traduit non ?


 
c'est pour ça qu'en général j'emploie les softs en anglais :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°979449
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 10-12-2002 à 22:15:57  profilanswer
 

ouais moi je préfère aussi, en plus il y a généralement plsu d'info sur le Net en anglais et donc c plus facile de s'y retrouver ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows en français ou en anglais ?

 

Sujets relatifs
résolution pour chaque utilisateur de windows xp proComment désinstaller une version de windows 2000 qu'à foiré ?
Multiboot Windows....multiboot:impoosible d'installer windows 2000 pro
Windows 98/Pack security norton 2003 ??windows NT4 serveur et gestion d'impression
fermer un processus windows à partir d'un .batUne alternative à l'explorateur windows ?
Plantage réseau sous windows mePB Historique IE 6 Windows XP SP1
Plus de sujets relatifs à : Windows en français ou en anglais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR