Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows erreur système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows erreur système

n°2623910
ubu34
Posté le 27-01-2007 à 08:57:25  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens d'installer SP2 dur un ordinateur et lorsque je l'allume le matin j'ai le message suivant dans la partie basse droite de l'ecran
 
Bulle avec message :  WINDOWS ERREUR SYSTEME  Il existe un nom en double sur le réseau
 
Je vous remercie de bien vouloir me donner la solution pour réduire ce problème
 
Avous lire
 
Salut

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 08:57:25  profilanswer
 

n°2623955
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 27-01-2007 à 10:30:58  profilanswer
 

un deuxieme pc sur ton réseau loca a le meme nom que ton pc...modifie le nom en faisant click droit propriétés sur poste de travail puis dans l'onglet nom de l'ordinateur et enfin le outon modifier

n°2624013
ubu34
Posté le 27-01-2007 à 12:12:02  profilanswer
 

Salut
Merci OK c'est bon
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows erreur système

 

Sujets relatifs
RESOLU : Message d'erreur : Sous systeme windows 16 bitsErreur : Sous systeme windows 16 bits
erreur Sous système Windows 16bitspb avc windows "votre systeme a récupéré d'une erreur sérieuse"
Windows erreur système: existe un nom en doublemessage d'erreur windows"message de systeme à alert le ...."
erreur sous systeme windows 16 bits ???erreur systeme lsass.exe au demarrage de windows xp
erreur Sous-système Windows 16 bits ... appli DOS sous XPVous connaisez ?? erreur sous systeme windows 16 Bits
Plus de sujets relatifs à : Windows erreur système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR