Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de boot sur windows !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de boot sur windows !!!

n°1365940
ol69
Et là, c'est qui le lion...?
Posté le 03-12-2003 à 21:59:20  profilanswer
 

Salut,
Mon pere a un soucis sur son pc, et par tel, j'ai pas pu l'aider...(au pire j'y vais dimanche dc, ce sera réparer), mais comme y a des truc urgents a faire, je vous demande votre avis.
Il a winxp home.
 
Au demarrage du poste, il tombe sur l'ecran de choix
- mode sans echec
- normal
...
(je sais plus ts les choix)
Alors avec son clavier il peut monter et descendre mais pas valider avec entrer (les 2 boutons)
et au bout des 30 sec qq soit le choix en surbrillance, l'ecran se fige avec des lignes blanche verticales en bas et reboot!
 
KoiKess ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 21:59:20  profilanswer
 

n°1366289
ol69
Et là, c'est qui le lion...?
Posté le 04-12-2003 à 11:38:40  profilanswer
 

[:atreyu]

n°1367370
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-12-2003 à 13:57:41  profilanswer
 

ol69 a écrit :

Salut,
Mon pere a un soucis sur son pc, et par tel, j'ai pas pu l'aider...(au pire j'y vais dimanche dc, ce sera réparer), mais comme y a des truc urgents a faire, je vous demande votre avis.
Il a winxp home.
 
Au demarrage du poste, il tombe sur l'ecran de choix
- mode sans echec
- normal
...
(je sais plus ts les choix)
Alors avec son clavier il peut monter et descendre mais pas valider avec entrer (les 2 boutons)
et au bout des 30 sec qq soit le choix en surbrillance, l'ecran se fige avec des lignes blanche verticales en bas et reboot!
 
KoiKess ?
Merci


 
il aurait pas un petit virus ton père????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de boot sur windows !!!

 

Sujets relatifs
utilisation processeur 90% sous mon windows?!Partage connection réseau Windows 2000/XP
Redémarrage Windows XP avec Ordi propre de toute infectionFichiers systeme windows XP
Windows 2000 server - MMC - Utilisateurs active directorypb windows
boot lan (boot d'une image CD ou D7)windows blind
Virus ou Windows ki chie ??????Supprimer un fichier (quand windows ne veut pas...)
Plus de sujets relatifs à : Pb de boot sur windows !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR